Nawak Family Portrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Family Portrait


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Football

Aller en bas 
+7
Anne52
So
valoche27
A.lexandra
Angie.
*carine*
*¤LéTiCiA¤*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
A.lexandra
Admin
A.lexandra


Messages : 2519
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:01

Sa froideur... J'avoue. Il m'a refroidi en un temps à l'aéroport quand Bordeaux était venu =/

Non mais bon, à croire qu'à Bordeaux, ils veulent pas faire grandir leur club, ne pas l'emmener plus haut. Diawara, Alou .... A qui le prochain tour ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakfamilyportrait.forumdeouf.com
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:24

Je pense qu'il a eu des consignes parce qu'hier il a été moins froid. Et aux questions concernant un éventuel transfert : "Pour l'instant je suis bordelais" Football - Page 14 Icon_rolleyes Mouais ...

C'est ça, heureusement qu'on a quelques joueurs qui sont encore heureux d'être là et qui veulent grandir avec Bordeaux, genre Greg Sertic, Planus, Chalmé, ... Cavenaghi Football - Page 14 Icon_razz , parce que l'attachement au maillot, ça se perd Football - Page 14 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
Caro-42
Etrange
Caro-42


Messages : 1310
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Luriecq (42)

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:34

Angie. a écrit:
Caro-42 a écrit:
Angie. a écrit:
Si l'agence a confirmé ... Wink
Non mais mon petit Cristiano avec un bébé, ça fait tout bizarre quand même xD

TON? Razz
j'avoue que c'est choc x)
Ouiiiii, MON Razz

Et CR en train de changer une couche ?! Hahaha

XDDD J'veux voir ca xP
NOTRE c'est mieux nan? ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://c4r0l3-life.skyblog.com
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:51

Caro > NOTRE si tu préfères Razz
Mais j'ai l'habitude de dire 'mon' parce que dans ma famille ils me disent tous "ton Cristiano" Football - Page 14 997475 Ma grand-mère l'appelle même son "petit-fils" Football - Page 14 734311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:49

Le transfert de Mamadou Niang à Fenerbahçe serait déjà conclu selon la presse turque !

Le transfert de Mamadou Niang vers Fenerbahçe semble s'être nettement accéléré ces dernière heures. Selon le quotidien populaire Hurriyet, le transfert aurait même déjà été acté ! L'OM toucherait en échange quelques 8 millions d'euros, alors que Niang signerait pour trois ou quatre saisons.


Si c'est vrai, je peux aller me pendre tout de suite Football - Page 14 685632 V'là les ambitions en le laissant partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:42

Jdois être la seule contente niveau transfert xD
A part Mirallas qui s'est barré je ne sais où en Grèce XD
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:53

Yes, on verra plus la tête de Niang ! Son cousin Souley peut pas partir avec lui ?! Enfin, pour le peu que j'regarde l'OM de toute façon x)


Léti > Oh j'savais pas pour Mirallas ! Qu'est-ce qu'il est parti foutre là-bas ?? Football - Page 14 Icon_clown

Mais sinon le mercato n'est pas aussi terrible que je l'imaginais. Enfin, pour le moment du moins ^^ Manchester garde ses joueurs importants et a recruté Javier Hernandez, donc tout va bien Razz
Et Bordeaux devrait garder Alou et Gourcuff, et on a recruté un jeune défenseur serbe, apparemment un attaquant serbe devrait arriver bientôt, maintenant il faut vendre quelques joueurs qui n'apportent pas grand chose, et acheter un arrière gauche pas trop mauvais. (ou bien aller en chercher un en CFA) Je la sens bien cette saison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:42

Angie > langue, boude langue, boude
Enfin Souley tu risques pas de le voir beaucoup en ce moment il est indispo 4 à 6 semaines, je sais même pas s'il pourra jouer contre Bordeaux !

Léti > C'est clair que le mercato n'est pas mon ami là xD A part Villa au Barça et l'arrivée d'Azpi à Marseille, je vois pas grand chose de bien Rolling Eyes
HBA partant à 90% (oui oui je fais partie des rares qui veulent le voir rester Siffle), Niang j'ai déjà dit ce que j'en pensais hier xD, Cheyrou qui aurait des envies d'ailleurs, Titi en MLS (même si c'était pas une surprise de le voir partir =/), Guti et Raul qui quittent le Real, Silva qui part à Man City etc...
Et aujourd'hui Heinze qui se pose des question sur son avenir et l'Inter qui veut Lucho furax C'est qui le prochain ? Rolling Eyes

Tout va bien Football - Page 14 685632 Vivement le 1er septembre que ça soit fini Siffle
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:21

Angie~> Mirallas se faisait chier alors il a demandé a être preté quelque part XD

Carine~> Ha voui c'est vrai,Villa est à peine au Barça
Pour moi il est là-bas depuis un pti temps XD

Jsuis contente car le LOSC a gardé ses bons joueurs,Arsenal aussi et en plus ya Chamakh et Koscielny,Liverpool a gardé Torres et ya un peu de renfort (jsais plus les noms à part Joe Cole)
Que demander de plus Sourire grand
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:32

Mdr Léti Laughing Mais en fait ça fait longtemps qu'il a signé, le mercato n'avait pas encore commencé je crois, c'est pour ça, ça perturbe Fou
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:56

Jviens d'apprendre à la télé que samedi ya un match Legia Warszawa-Arsenal
Qu'est ce que Arsenal fou en Pologne bordel de merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:38

Carine > Avec un peu de poisse, je vais rater Bordeaux - OM ! Football - Page 14 685632 Je suis dégoûtée ! Veux voir Lucho (s'il part pas) et puis j'veux qquand même voir ce que ça donne niveau ambiance. Parce que le match en soi sera certainement pourri encore une fois.

Sinon, je suis déçue que Raul quitte le Real, même si j'aime pas le Real. J'trouve ça classe un mec qui passe autant de temps dans le même club. Football - Page 14 475498

Léti > T'aurais du rester un peu plus en Pologne !! xD
Mirallas c'est qu'un prêt, ça va alors Very Happy


Petit hic pour moi, Bruno Alves devrait quitter Porto pour ... LE ZENITH SAINT-PETERSBOURG Football - Page 14 685632
Et Meireles serait suivi par l'OL et l'OM. Pourquoi ce sont toujours ces 2 cons de clubs qui viennent chercher à Porto ?! Football - Page 14 144239 Football - Page 14 Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:40

Roh mais jvous jure,Arsenal en Pologne quoi
C'est comme le Real en Belgique XD
C'est quoi cet été de fou lol

Angie~> Pas de bol Jean-Paul, No Luck Jean-Luck xD
Revenir en haut Aller en bas
A.lexandra
Admin
A.lexandra


Messages : 2519
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:45

*¤LéTiCiA¤* a écrit:
Jviens d'apprendre à la télé que samedi ya un match Legia Warszawa-Arsenal
Qu'est ce que Arsenal fou en Pologne bordel de merde XD

Ahahaha, Arsenal va jouer contre les bouchers. Je sais pas si c'est une bonne chose à part s'ils veulent des blessés quoi. Tant pis A Lorient, on a eu de la chance de s'en tirer qu'avec un seul blessé (enfin, j'vais pas en demander plus parce qu'un joueur 8min sur le terrain inanimé puis transporté à l'hôpital, c'est suffisant pour me faire une méga frayeur Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakfamilyportrait.forumdeouf.com
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:00

A.lexandra a écrit:
*¤LéTiCiA¤* a écrit:
Jviens d'apprendre à la télé que samedi ya un match Legia Warszawa-Arsenal
Qu'est ce que Arsenal fou en Pologne bordel de merde XD

Ahahaha, Arsenal va jouer contre les bouchers. Je sais pas si c'est une bonne chose à part s'ils veulent des blessés quoi. Tant pis A Lorient, on a eu de la chance de s'en tirer qu'avec un seul blessé (enfin, j'vais pas en demander plus parce qu'un joueur 8min sur le terrain inanimé puis transporté à l'hôpital, c'est suffisant pour me faire une méga frayeur Laughing ).
Hein quoi ??
D'habitude,ils font pas si mal XD
Revenir en haut Aller en bas
A.lexandra
Admin
A.lexandra


Messages : 2519
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:23

Ben là, ils étaient carrément là pour nous tuer nos joueurs on aurait dit. La preuve, ils ont pris un grand nombre de cartons jaunes. Ils avaient un jeu vachement dur.

Bourillon a fait un vol plané par-dessus un polonais. Du coup, il est tombé direct sur les cervicales et il a perdu connaissance pendant un minimum de 5min et il a été transporté à l'hôpital. Il a eu besoin de 3 interventions entre le moment où il était sur le terrain et le moment où il est arrivé à l'hôpital.

Sinon, y'a eu 3 bagarres. A la fin, les lorientais n'avaient même plus la tête au match tellement c'était n'importe quoi ce match du coup on a pris un but. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakfamilyportrait.forumdeouf.com
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:12

aujourd'hui ya du fooooot Sourire grand
impatiente de voir l'EdF version blanc et sans mondialiste ^^

Et puis ce soir,finlande-belgique,dernier match avant THE match Cool
Moyenne d'âge de l'attaque belge: 19 ans et 5 mois Siffle
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:09

Nasri indisponible pour 1 mois à cause de son genou, j'suis dég là No Déjà pour Arsenal parce qu'ils ont la poisse avec les blessures, et aussi parce qu'il vient à peine de retrouver l'EDF et que c'était un de ceux qui avaient le plus de chance d'être là pour les éliminatoires parmi les non mondialistes benoui Ca faisait trop longtemps qu'il avait pas été blessé pour que ça dure Sad

On a nos 2 nouveaux attaquants à l'OM ! Loïc Rémy le peu que j'en ai vu, il a l'air pas mal mais je connais pas plus le joueur que ça donc j'attends de voir, j'espère juste qu'il saura résister à la pression des supporters (succéder à Mamad c'est déjà pas simple alors ils risquent d'être exigeants) et à celle du niveau LDC ! Enfin en espérant d'abord que tout se passe bien pour lui avec l'anomalie cardiaque qu'on lui a trouvé, c'est le plus important (yn) Si jeune, ça serait dommage que sa carrière doive en subir les conséquences...
Le 2ème je suis plus sceptique : Gignac Rolling Eyes C'est pas un joueur que j'aime beaucoup déjà à la base ! Je me souviens qu'il a fait une super saison au TFC il y a 2 ans (je crois) mais c'est tout et après je l'ai pas forcément trouvé extraordinaire sur les matchs que j'ai vu du TFC et ceux de l'EDF (enfin là vu que c'était le cas de quasi tous les joueurs ça peut fausser l'opinion xD) et il a beaucoup été blessé l'année dernière, d'ailleurs il l'est encore en ce moment Rolling Eyes Faudrait pas que ça dure parce qu'on n'a plus que Brandao à mettre à la pointe de l'attaque ça fait juste Siffle Enfin bref, j'espère qu'il me prouvera sur le terrain que j'ai tord de douter : wait and see Razz Alex, cette nouvelle doit lui faire plaisir parce que j'ai cru comprendre que Lorient allait toucher un pourcentage de ce transfert xD

Sinon je déteste Fenerbahce Siffle Le départ de Mamad nous fait super mal Sad Ca fait mal de voir un tel joueur, notre capitaine, partir :/ Autant certains ça me dérangerait pas plus que ça mais lui, il nous a tellement apporter Sad Même si ça me fait mal de dire ça, j'espère pour lui que ça se passera bien dans son nouveau club... J'appréhende de voir le 1er match sans lui (déjà rien que de voir le groupe olympien sans son nom No)... Même si ça faisait 2 matchs qu'il était présent physiquement mais qu'on voyait bien qu'il avait la tête déjà en Turquie...
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:18

Nasriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Jsuis deeg pour lui :/
J'éspère vraiment qu'il aura enfin sa place en EdF,sa place de titulaire incontestable qu'il mérite

A Lille ca va, c'est dans la continuité: on gère tant bien que mal le début de saison XD
Moi maintenant,depuis leur parcours de l'année passée,jmen fou des résultats des 1er jours XD
quoique,s'ils avait gagné un des matchs ils seraient en LdC ces pigeons --'
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:52

Comme toi Léti, j'espère qu'il va vite devenir incontournable en EDF Wink

Citation :
Le tirage de la LDC

Groupe A : Inter Milan, Werder Brême, Tottenham, Twente
Groupe B : Lyon, Benfica, Schalke 04, Hapoel Tel Aviv
Groupe C : Manchester United, Valence, Glasgow Rangers, Bursaspor
Groupe D : FC Barcelone, Panathinaikos, FC Bâle, Rubin Kazan
Groupe E : Bayern Munich, AS Rome, FC Copenhague, Cluj
Groupe F : Chelsea, Marseille, Spartak Moscou, Zilina
Groupe G : Milan AC, Real Madrid, Ajax Amsterdam, Auxerre
Groupe H : Arsenal, Chakhtior Donestsk, Braga, Partizan Belgrade

Bon dans le groupe de l'OM, Chelsea est ultra favori, logique xD C'est un des gros que j'aime bien donc les avoir dans notre groupe, ça me va et en plus Drobga va pouvoir revenir au Vél' Sourire grand Après, je pense qu'on peut jouer la 2ème place avec le Spartak mais que c'est jouable de ENFIN passer les poules, ça fait 3 ans je crois que ça n'était pas arrivé Laughing

Lyon, en étant dans le chapeau 1, pensait être un peu protégé mais entre le champion du Portugal et Schalke qui était dans les 3 premiers d'Allemagne (nouvelle équipe de Raul Razz), c'est pas le cas Fou

L'AJA n'a pas été épargné xD Le Real et Milan AC dans le même groupe ça va être super compliqué ! Et je sais de quoi je parle, les 2 équipes étaient dans le groupe de Marseille l'année dernière Laughing

Valence, je connais pas trop les 2 autres équipes mais je pense qu'ils peuvent jouer la 2ème place, le Barça (qui retombe avec le Rubin Kazan comme l'an dernier) et Arsenal ça devrait le faire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:08

Les français sont pas gaté jtrouve XD
Les auxérois vont au moins etre content d'une chose: ils verront des équipes de la mort qui tue XD
A: L'Inter est dans un groupe piège mais jpense qu'ils passeront mais en second je sais pas
B: Lyon également piège,jdirai qu'ils paseront avec Benfica
C: Toujours un groupe piège XD (ya beaucoup e nouveaux) Mu et Valence,ou les Rangers
D: La ca va déjà mieux lol.Barça et Kazan
E: Bayern et Rome
F: Chelsea et Marseille mais attention au spartak
G: Le Real et jverrai bien l'Ajax faire un truc de fou XD
H: Arsenal et Braga ou donetsk,je hais le Partizan(ils m'empechent de voir Arsenal a Bruxelles --' )

en Europa League:

Citation :
Groupe A: Juventus Turin (ITA), Manchester City (ENG), FC Salzbourg (AUT), Lech Poznan (POL)
Groupe B: Atletico Madrid (ESP), Bayer Leverkusen (GER), Rosenborg (NOR), Aris Salonique (GRE)
Groupe C: Sporting Portugal (Por), LILLE, Levski Sofia (Bul), La Gantoise (Bel)
Groupe D: Villarreal (ESP), Club Brugges (BEL), Dinamo Zagreb (CRO), PAOK Salonique (GRE)
Groupe E: AZ Alkmaar (NED), Dynamo Kiev (UKR), FC BATE Borisov (BLR), Sheriff Tiraspol (MDA)
Groupe F: CSKA Moscou (RUS), Palerme (ITA), Sparta Prague (CZE), FC Lausanne (SUI)
Groupe G: Zenit Saint-Pétersbourg (RUS), Anderlecht (BEL), AEK Athènes (GRE), Hajduk Split (CRO)
Groupe H: Stuttgart (GER), Getafe (ESP), Odense (DEN), Young Boys Berne (SUI)
Groupe I: PSV Eindhoven (NED), Sampdoria Gênes (ITA), Metalist Kharkiv (UKR), Debrecen (HUN)
Groupe J: FC Séville (Esp), PARIS-SAINT-GERMAIN, Borussia Dortmund (All), Karpat Lviv (Ukr)
Groupe K: Liverpool (ENG), Steaua Bucarest (ROM), Naples (ITA), FC Utrecht (NED)
Groupe L: FC Porto (POR), Besiktas (TUR), CSKA Sofia (BUL), Rapid Vienne (AUT)


Lech Poznan a du pain sur la planche XD
Le LOSC qui revient encore en flandre mais ca va aller ^^
Bruge pourrait passer
Anderlecht aussi
Liverpool encore aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:46

C'est clair pour les auxerrois ! Se retrouver avec 5 champions du monde, CR, Inzaghi, Ronaldinho (pour ne citer qu'eux sinon la liste va être longue xD) à l'abbé deschamps c'est la classe Cool Laughing

Arsenal devait venir à Bruxelles ?

J'ai plus de mal à juger pour l'EL, je connais moins d'équipe mais pour le LOSC, Liverpool, Séville, Juve, Man City, Porto j'pense que ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:50

Yavais Anderlecht-Partizan en baragge
2-2 allé et 2-2 retour
Les bruxellois ont perdu aux tirs au buts,à la maison --'
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:28

Qui vient en vacances à Majorque avec moi ? Ou bien je peux demander à ma fac un prêt pour aller étudier là-bas ?!
Football - Page 14 764808

Sinon, Gourcuff est un bouffon. & Meireles à Liverpool, je peux le taper ?


Alors, en LdC ...
Groupe A :
M'en fous.
Groupe B : Benfica parce qu'il y a ma pépite (Coentrao) et tout sauf Lyon. Je pense que ces 2 là vont passer.
Groupe C : MU Football - Page 14 Herz et Valence.
Groupe D : M'en fous Football - Page 14 Fresse
Groupe E : La Roma Very Happy Et je pense que le Bayern passera aussi.
Groupe F :
J'suis pour le Spartak Very Happy Je hais Chelsea et l'OM mais je pense qu'ils vont passer Football - Page 14 Icon_rolleyes
Groupe G : M'en fous. Mais bon autant dire que partout où Mourinho passe, le succès est là donc il va falloir compter sur le Real ! Et le Milan AC passera sans doute aussi.
Groupe H :
Bragaaaaa ! J'espère qu'ils réussiront à passer avec Arsenal Very Happy

Et en EL je suis derrière la Juve, l'Atletico, le Sporting, le LOSC, et surtout Porto Football - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:42

[J'ai envie que la LdC recommence Sourire grand
Ca fait longtemps que j'ai pas vu genre Sneijder I love you
Et le Barça ainsi que le bayern (fin les joueurs du bayern jvais en voir quelques un Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Family Portrait :: | Nawak Family Portrait - ENTRE NOUS :: » UNIVERS SPORTIF-
Sauter vers: