Nawak Family Portrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Family Portrait


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes pensées du soir, de la nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes pensées du soir, de la nuit Empty
MessageSujet: Mes pensées du soir, de la nuit   Mes pensées du soir, de la nuit Icon_minitimeJeu 22 Oct - 3:13

Ce soir j'avais besoin d'écrire pour expliquer mes sentiments, mes pensées ......

Ce premier petit poème est pour ma femme celle avec qui j'ai envi de partager ma vie, celle que je n'ai en aucun cas envie de perdre :

Allongée dans tes bras
Je cherche encore ta main
Mais je me rassure tu es là
Et tu y seras encore demain
Alors je ferme les yeux
Bercée par le doux son de ta voix
Que demander de mieux
Si ce n'est une vie avec toi
Je me sens tellement en sécurité
Remplie de l'amour que tu m'apporte
Je suis si bien à tes côtés
Quand ta tendresse m'emporte
Je suis prête à te donner ma vie
Ainsi que la clé de mon coeur
Pour que tu y entre quand tu as envie
Et que tu continue à me combler de bonheur



Maintenant une petite déclaration d'amitié pour une fille en or vous là connaissais tous elle fait partit de se forum.

Grande soeur ( Céline )

Il mais arrivé,
De me laisser tenter,
Par des idées obscure,
Mais même si pour toi,
Cela a était dur,
Tu as toujours étais là pour moi.

Ceci n'est que les premières lignes car l'inspiration me manque à cette heure-ci .
Donc je vais finir sans rime ni prose mais avec l'expression de mon coeur .

Je ne sait comment te dire, comment t'expliquer, la sensation que possède mon coeur .
Il n'y a que six mois que je te connaît mais en si peut de temps, j'ai eu la chance d'apprendre à te connaître et à t'apprécier . Je me rappellerais toute ma vie cette été passé à tes côtés sur msn, l'ancien forum, facebook et le chat du forum jusque des heures tardives. J'aimerais juste que tu saches que même si maintenant je suis en couple, tu pourras toujours compter sur moi à chaque instant de ma vie. Tu es toujours de bon conseil toujours à me remettre dans le droit chemin toujours là à m'écouter. Mais sache que cela ne va pas que dans un sens, un jour aussi j'aimerais avoir l'honneur de pouvoir te rendre l'appareil car pour l'instant je n'ai rien fait pour toi. Tu as tant apporté à ma vie, tu ne peut pas savoir comment le fait d'avoir une amie comme toi me fait plaisir ! J'ai tellement besoin de parler, tant besoin de me confier. J'ai besoin de parler vous ne savez pas pourquoi mais Grande Soeur le sait je ne veux plus tomber dans ces idées noirs ni dans cette pu*** de délinquance j'ai tout plaqué et je crois que tu es en partit responsable de mon bonheure. Je m'explique : Je ne pense pas que si je serait encore comme avant à prendre de la saloperie, j'aurait rencontrée quelqu'un donc je t'en remercie.



Désolé pour mes fautes d'ortographe je ne sait pas très bien écrire mais le principale je pense que c'est le contenu de ces deux petits bout de sentiment.
Je ne sait pas pourquoi je devais écrire mais en tout cas ce que je sait c'est que sa m'a fait du bien et vu que nous sommes une famille j'ai pensé que vous aimerez partagé mes pensées.......
Revenir en haut Aller en bas
[flo13]
Extra-terrestre
[flo13]


Messages : 3002
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : Tournai

Mes pensées du soir, de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées du soir, de la nuit   Mes pensées du soir, de la nuit Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:17

Bon cava pas toi? benoui benoui Le ptit poéme pour ta femme est trés beau et j'espére que vous resterez longtemps ensemble parce que à Divion vous formiez un trés beau couple Very Happy
Et pour la décla à Céline c'est juste waouh! tu m'as mis les larmes aux yeux (Moué je sais il en faut peu Siffle) c'est vraiment touchant tu as laisser parler ton coeur, je ne sais pas ce qui à eu et qu'on on se connait pas trés bien mais tu fait partit de la grande famille de la "Chti' family" et tu fait partit de ce forum alors si tu veux parler ma porte et toujours grande ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1498372209&
Fio
A l'Ouest
Fio


Messages : 2733
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 36
Localisation : je sais pas ou...

Mes pensées du soir, de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées du soir, de la nuit   Mes pensées du soir, de la nuit Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:03

wuahhh bravo cest tres beau et eémouvant
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Mes pensées du soir, de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées du soir, de la nuit   Mes pensées du soir, de la nuit Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:18

C'est beau ce que tu as écrit =)
Revenir en haut Aller en bas
valoche27
Fou
valoche27


Messages : 4512
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : saint etienne

Mes pensées du soir, de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées du soir, de la nuit   Mes pensées du soir, de la nuit Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:38

c'est superbe Jp Mes pensées du soir, de la nuit 950931
Revenir en haut Aller en bas
http://valoche27.skyblog.com
celine.m
Fou
celine.m


Messages : 5275
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : pas de calais

Mes pensées du soir, de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées du soir, de la nuit   Mes pensées du soir, de la nuit Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:11

c'est magnifique ce que tu as écrit JP ca me touche énormément et tu sais tout ce que je pense de toi tu es un mec que j'adore je pourrais passé des heures à parler de tout et de rien avec toi
je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive
je suis vraiment super heureuse pour toi et amandine
ne change rien (même si tu aimes bien m'embêter Siffle )

ton poème pour Amandine est juste sublime aussi

ne change pas ptit frère je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pensées du soir, de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées du soir, de la nuit   Mes pensées du soir, de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pensées du soir, de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Family Portrait :: | Nawak Family Portrait - ENTRE NOUS :: » GALERIE D'EXPOSITIONS-
Sauter vers: