Nawak Family Portrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Family Portrait


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+7
Anne52
So
valoche27
A.lexandra
Angie.
*carine*
*¤LéTiCiA¤*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:56

D'après L'Equipe du jour, Liverpool serait très intéressé par le Bordelais Marouane Chamakh qui sera en fin de contrat en juin 2010.

Le feuilleton Marouane Chamakh n'a pas fini de rebondir. Après Arsenal, l'attaquant marocain des Girondins de Bordeaux serait sur les tablettes des Reds de Liverpool. Rafael benitez apprécie le joueur et aimerait le faire venir sur les bords de la Mersey. Obstacle de taille tout de même, Liverpool est mal en point en Premier League et n'est pas encore assuré de disputer la Ligue des Champions l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:59

Léti > Oui j'ai vu pour mercredi Razz

Contente pour l'Algérie Sourire grand Même si j'aime bien la côte d'Ivoire quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:36

Contente pour l'Algérie également ! J'aime tellement pas la Côte d'Ivoire Football - Page 2 Icon_lol


Benayoun à Moscou ?
Valeur sûre des reds, Yossi Benayoun pourrait changer d’horizon. Le Daily Mail nous révèle en effet que le Dinamo Moscou aurait des vues sur le milieu de Liverpool. Le club russe devrait formuler une offre de 8 millions d’euros et propose un salaire hebdomadaire de 85 000 euros au joueur.

_____

Fernando, ce WE : « On est encore en discussion, rien n’est fait. On aura peut-être une réunion la semaine prochaine pour essayer d’avancer encore un peu. Le président a toujours dit qu’il n’avait jamais eu de propositions, mais là, il en a eu une qu’il a refusée (de la part du Genoa, ndlr). Donc, on discute pour une prolongation ».
« On avance, et peut-être que l’on avancera encore dans quelques jours. Mais je suis sous contrat jusqu’en 2011. Donc, on a le temps. A Bordeaux, on a des challenges importants en deuxième partie de saison. Il y aura beaucoup de matches, et même si je serai remplaçant lors de certaines rencontres, j’aurai du temps de jeu ».

Faut pas le laisser partir lui, c'est sans doute notre joueur le plus polyvalent !
_____

Et ça c'est pour Carine Razz :
Thierry Henry a donné 56.000 euros à Médecins Sans Frontières.
« Ça me touche de près parce qu’il y a 20 ans, il s’est passé quelque chose de semblable en Guadeloupe et je sais ce que doivent vivre les Haïtiens. J’ai beaucoup d’amis là-bas. Haïti est une ex-colonie française. C’est comme si c’était des cousins. Il faut les aider. Je sentais que je devais faire quelque chose », a-t-il déclaré.
Henry n’est jamais contre un coup de main...

Les commentaires de SoFoot quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:15

J'aime a moitié la Cote d'Ivoire donc bon XD
Je déteste car ya Drogba mais j'aime parce queya Gervais xD

Carine,je sens qu'on va mater la même cose mercredi nan? xD

Benayoun a Moscou ? Mouais
Chamakh a Liverpool ? Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:37

Merci Angie Razz Ouais sofoot quoi xD

Léti > Nan tu crois ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:13

Quart de finale CAN 2010
Egypte - Cameroun 3-1 ap
Nigéria - Zambie 0-0 ap, 5-4 tab
Ghana - Angola 1-0
Algérie - Côte d'Ivoire 3-2 ap

----------------

Demies finales
Gnaha - Nigéria
Egypte - Algérie
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:29

Egypte-Algérie,épisode 2: La revanche ? xD
Perso,jsuis plus pour l'algérie Very Happy

Et là jsuis morte de rire Mort de rire
Ya CR,il a peté le nez d'un mec lors d'un match(il voulait se détacher car le mec le tenait au maillot) et il a donc reçu un carton rouge ( 2ème en 1 mois et demi) et lui il se justifie en disant: " S'il avait été plus grand, je ne l'aurai pas touché au visage.Dommage ,il était petit donc ca lui a touché le nez" xD
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:25

Pareil pour l'Algérie Very Happy

Mdr pour CR Mort de rire

----------------
Patrick Vieira ne jouera pas face à Manchester United, mercredi, en demi-finales retour de la League Cup.

Patrick Vieira doit encore repousser ses grands débuts avec Manchester City. Le milieu de terrain français ne sera pas de la partie face à Manchester United, mercredi, en demi-finales retour de la League Cup. Son entraîneur, Roberto Mancini, ne souhaite prendre «aucun risque» avec sa recrue touchée au mollet. Vieira pourrait démarrer sous ses nouvelles couleurs face à Portsmouth, dimanche en championnat, ou Hull, le 6 février prochain.

Heureusement qu'il a changé de club pour avoir du temps de jeu Siffle silent

----------------
Wayne Rooney n’entre pas dans les plans du Real Madrid.

Jorge Valdano, directeur sportif du Real Madrid, a indiqué que le club espagnol n’avait pas l’intention de recruter Wayne Rooney à l’avenir. «Il est extraordinairement bon. Nous savons tous qu’il est difficile aux Anglais de s’adapter à un autre championnat que la Premier League. C’est un joueur très intéressant mais nous n’avons jamais eu l’intention de le faire venir», a expliqué le dirigeant sur Radio Cope.
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:29

Le groupe lillois face a l'OM demain:
Gardiens : Landreau, Butelle
Défenseurs : Béria, Rami, Vandam, Emerson, Rivierez, Souaré
Milieux : Cabaye, Dumont, Hazard, Obraniak, Mavuba, Maric, Gueye
Attaquants : Aubameyang, Frau, De Melo, Touré,
Logiquement,on devrait gerer XD Bien qu'il manque Debuchy et Balmont ( suspendu) et que Gervinho et Chedjou ne reviendront que ce WE

Le groupe de l'OM:
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, M'Bow, Hilton, Diawara, Rool
Milieux : Cissé, Kaboré, Cheyrou, Abriel, Lucho, Ben Arfa, Valbuena, N'Doumbou
Attaquants : Niang, Brandao, J. Ayew

Jveux etre demaiiin Razz
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:34

Demain c'est la guerre Siffle xD
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:37

On va se tapper dessus Razz
Tu seras sur le PC ou pas ??
(jviens de regarder une vidéo concernant Lille sur le site de l'OM,même pas foutu de bien prononcé Hazard quoi ! Le D est muet bordel ! xD Jcontinue mon mattage de vidéo concernant le match de demain XD)
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:41

Comme c'est toi je taperai pas fort Siffle
Nan nan je regarderai devant la tv ! Le streaming c'est bien quand j'ai pas la chaine parce qu'à chaque fois ça bug, ça m'énerve xD
Aaaahh oui j'ai vu ça tout à l'heure, j'me suis fait la même réflexion Fou
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:44

Arf,t'as pas là télé a côté du PC XD
Moi jdevrais d'office regarder sur la petite télé donc je suis devant le PC Razz
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:49

Et nan peut pas voir la tv d'ici, c'est bien chiant d'ailleurs benoui
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:57

Cristiano Ronaldo a été suspendu deux matches après son expulsion contre Malaga.

Auteur d’un méchant coup de coude sur Patrick Mtiliga, qui s’est retrouvé avec le nez cassé, Cristiano Ronaldo a été suspendu pour deux rencontres dans le championnat espagnol. Le Real Madrid a décidé de ne pas faire appel.

2 matchs en moins à cause d'un mec trop petit c'est balo Siffle

------------------------------

Avec Nasri et Bendtner ?

Bonne nouvelle pour Arsenal. Samir Nasri et Nicklas Bendtner ont repris sans problème l'entraînement collectif ce mardi. Le milieu français et l'attaquant danois étaient éloignés des terrains depuis quelques semaines en raison de blessures et pourraient être convoqués mercredi soir pour le déplacement des Gunners à Aston Villa.

Laissé au repos en Cup face à Stoke en raison d'une blessure à une épaule, Bacary Sagna va également bien et sera opérationnel face aux Villains.
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:59

Haaa et bam,dans la gueule a CR XD

VOUIIIIIIIIII Sourire grand
Ils reviennent au bon momeeeeeent Sourire grand
Faut pas que j'oublie de mater aussi le match d'Arsenal en même temps XD
Jvais m'amuser demain xD
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:14

Soirée très chargée alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:13

Pour nos petites Bordelaises Razz

Bordeaux s’est imposé au Mans (2-3) en match en retard des 8es de finale de la Coupe de la Ligue.

Surpris d’entrée par un but de Le Tallec (5e), les Girondins ont ensuite pris le contrôle des opérations au Mans avec deux buts de Gouffran (14e) et Gourcuff (36e). Si Joao Paulo égalisait (38e), Plasil scellait le sort de la rencontre (2-3, 50e). En quarts de finale, Bordeaux accueillera Sedan.
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:22

Sur le site de l'OM Wink Le joueur est bien choisi en plus Fou

Ce qu'il faut savoir sur Lille

La saison, les stats, les joueurs en forme ou l’homme à surveiller, tout ce qu’il faut savoir sur le prochain adversaire de l’OM.


Le 13 janvier dernier, à l’issue de la qualification face à Saint-Etienne, Aimé Jacquet avait eu la main lourde en tirant le LOSC comme adversaire pour l’OM. Car, au soir de cette soirée de coupe de la Ligue, le club nordiste faisait figure d’équipe imbattable, sans doute la meilleure équipe française du moment. Les hommes de Rudi Garcia, tombeurs de Sochaux (3-1) ce soir là, restaient sur huit victoires consécutives toutes compétitions confondues dont sept en championnat. De quoi inquiéter sérieusement les Olympiens qui héritaient du plus mauvais tirage possible.

Deux semaines plus tard, la donne a changé. Les Lillois viendront mercredi au Vélodrome pour se relancer mais surtout pour ne pas lancer une nouvelle série, de défaites cette-fois-ci. Surpris par Sochaux en championnat (2-1), le LOSC a subi samedi soir une véritable humiliation en s’inclinant face à la modeste équipe de Colmar, pensionnaire de CFA, en coupe de France à l’issue de la séance de tirs au but. Pas de quoi s’affoler pourtant du côté Lillois au vu de l’équipe alignée samedi. Sept joueurs qui constituaient le onze de départ évoluent cette saison avec l’équipe réserve, en CFA. Landreau, Rami, Beria, Emerson, Mavuba, Cabaye et Frau avaient ainsi été laissés au repos pour cette rencontre et devront être tout naturellement à 100% pour le déplacement à Marseille. Si Rudi Garcia n’avait pas lancé son équipe type lors de ce match, cette défaite pourrait tout de même laisser des traces dans le groupe. Et une seconde élimination en moins d’une semaine ne serait pas vue d’un bon œil côté lillois. Malgré ce petit coup d’arrêt, les Lillois devraient être pris très au sérieux par les Olympiens.

Moins touché que son homologue marseillais par la CAN, Rudi Garcia ne pourra pas compter sur deux internationaux Africains. De retour après l’élimination de la Côte d’Ivoire et du Cameroun, Gervinho et Aurélien Chedjou ne devrait pas être disponibles. Pierre-Emerick Aubameyang, éliminé lors du premier tour avec le Gabon, est quant à lui bel est bien à la disposition de son entraîneur.

Autres absents mais pour une tout autre raison, Florent Balmont et Mathieu Debuchy qui purgeront mercredi soir leur match de suspension. Du côté de l’infirmerie, seul Nicolas Plestan, touché aux adducteurs devrait faire défaut. Yohan Cabaye, qui était en phase de reprise lundi, devrait reprendre sa place dans le groupe.

Face à la meilleure attaque du championnat, la défense olympienne aura certainement beaucoup de travail. Et même si l’absence de Gervinho, deuxième meilleur buteur du championnat (11 buts), est préjudiciable, le danger peut venir de n’importe quel joueur. Ainsi, douze éléments différents de l’effectif lillois ont inscrit la bagatelle de 41 buts en championnat. Hormis le match face à Colmar qui ne reflète pas sa véritable valeur, le LOSC a inscrit au moins un but par rencontre depuis le 17 octobre. La bataille de mercredi soir devait aussi se livrer au milieu de terrain, où Rudy Garcia possède l’une des meilleures combinaisons de Ligue 1 avec Hazard, Mavuba, Cabaye ou Obraniak.

Football - Page 2 Cqfs_lille_cdl
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:38

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Sourire grand
" l'une des meilleures combinaisons de Ligue 1 avec Hazard,Mavuba,Cabaye et Obraniak"
Belgique et Pologne represeeeent Yep Yep
J'éspère que ce soir,Hazard va bien affoler la défense olympienne Razz
J'ai toujours en tête ce match LOSC-Lyon des 8ème de finale de la coupe de france I love you
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:57

Arsenal-MU en 3D

Arsenal-Manchester United, le choc au sommet de la Premier League, sera diffusé en trois dimensions dans neuf pubs, dimanche. Une initiative de Sky Sports, décrite par le bouquet satellite comme sans précédent dans le monde.

Les clients de pubs britanniques et irlandais, à Londres, Manchester, Cardiff, Edimbourg et Dublin, serviront de "cobayes" à cette première qui devrait être suivie du lancement d'une chaîne entièrement en 3D en avril, accessible aux quelque 1,6 million de clients de Sky+HD. "Le passage du noir et blanc à la couleur a été un de ces moments fantastiques sur lequel les gens se sont précipités. Avec la 3D, on apporte cette profondeur qu'on n'obtient pas par des moyens traditionnels, et il faut le voir pour le croire", a commenté Darren Long, responsable des opérations spéciales à Sky. Pour mettre au point cette technologie, les techniciens de Sky ont rencontré le réalisateur James Cameron, pionnier du cinéma en 3D, a indiqué Long.


Trop la classe !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:10

Football - Page 2 97235 Football - Page 2 97235 Football - Page 2 97235 il est con ce Cristiano ! xD

Merci Carine Razz Le match était trop stressant, surtout quand mister Le Tallec touchait le ballon Football - Page 2 Fresse Mais on paaasse Very Happy


MAVUBAAA Football - Page 2 961945


Haaaan la classe ! J'crois que c'est le match d'ouverture de la Coupe du Monde qui sera en 3D aussi Very Happy sur Eurosport ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:13

Pendant un quart de seconde jme demandais: " pourquoi elle a mis "Mavuba" ??"
Jviens de me rapeller: il vient de bordeaux notre petit capitaine des dogues Razz

Ca doit etre géant en 3D !!
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:22

Ben ouaiiis, "notre" Rio quand même Razz

Grave ! J'aimerai bien voir Sourire grand
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:24

Bon donc on est deux pour le LOSC ce soir nan Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Family Portrait :: | Nawak Family Portrait - ENTRE NOUS :: » UNIVERS SPORTIF-
Sauter vers: