Nawak Family Portrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Family Portrait


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Football

Aller en bas 
+7
Anne52
So
valoche27
A.lexandra
Angie.
*carine*
*¤LéTiCiA¤*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:35

Euro 2012 : Tous les groupes qualificatifs

Le tirage au sort des groupes de qualification pour l’Euro 2012, qui aura lieu en Pologne et en Ukraine, a eu lieu à Varsovie ce dimanche à la mi-journée. Le premier de chaque groupe ainsi que le meilleur deuxième seront directement qualifiés pour la phase finale. Les huit meilleurs deuxièmes s’affronteront dans des barrages.

Groupe A
Allemagne
Turquie
Autriche
Belgique
Kazakhstan
Azerbaïdjan

Groupe B
Russie
Slovaquie
Rép. d’Irlande
Macédoine
Arménie
Andorre

Groupe C
Italie
Serbie
Irlande du Nord
Slovénie
Estonie
Iles Féroé

Groupe D
France
Roumanie
Bosnie-Herzégovine
Belarus
Albanie
Luxembourg

Groupe E
Hollande
Suède
Finlande
Hongrie
Moldavie
San Marin

Groupe F
Croatie
Grèce
Israël
Lettonie
Géorgie
Malte

Groupe G
Angleterre
Suisse
Bulgarie
Payes de Galles
Monténégro

Groupe H
Portugal
Danemark
Norvège
Chypre
Islande

Groupe I
Espagne
Rép. Tchèque
Ecosse
Lituanie
Liechtenstein
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:40

*¤LéTiCiA¤* a écrit:
Défait de Bordeaux hier j'ai vu
Jvais pas faire ma langue de bois mais perso, ca m'arrange bien XD
J'veux rien dire mais moi aussi Siffle Enfin j'dis ça là mais on verra ce soir parce que si on est pas capables d'en profiter ça sert à rien Laughing Même si on aurait du mal à faire pire que contre Montpellier la semaine dernière Siffle


Pour l'Euro, j'connais pas le niveau de toutes les équipes mais j'pense que les plus corsés seraient le A et le E hm Pour la France ça devrait être jouable, en plus on aura changé de sélectionneur donc tout bénéf pour nous xD Et l'Espagne ça devrait pas trop leur poser de problème j'pense Sourire grand
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:59

Ce n'est qu'un aurevoiiiiir
On est censé faire quoi avec l'Allemagne et la Turquie dans notre groupe hein !!
Pourquoi la Turquie SadSadSad
On se tappe toujours la Turquie bordel --'
C'est bon on a déjà compris que l'Euro 2012 c'est sans la Belgique --'
Pour la France,
J'éspère juste que les Roumains et surtout les Bosniaques vont bien les massacrer, ce serai THE pied !

La Belgique tombe toujours dans LE groupe difficile, ca commence a me saouler --'
Les groupes difficiles selon moi sont le groupe A et D enfait,les français doivent pas partir gagnant car ca peut être trèèès chaud pour eux,surtout avec les bosniaques !
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:19

Ouais Football - Page 5 764808 j'ai loupé le match de Bordeaux mais j'ai lu que les défenseurs avaient été mauvais !! Football - Page 5 Icon_rolleyes (en même temps pour se prendre 4 buts ... Football - Page 5 Icon_rolleyes )

Aaaah le Portugal se tape que des équipes nordistes xD Il fait froiiiid dans ces pays xD Sauf Chypre ^^ Je pense qu'on devrait passer, si on retrouve une équipe solide, pas comme pendant les qualifs du Mondial Football - Page 5 144239

La Croatie ça devrait aller aussi ^^
Et j'espère que la Roumanie va réussir un truc Razz
Bon l'Espagne rien ne semble pouvoir les arrêter Football - Page 5 Icon_rolleyes Limite ils commencent à me souler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:28

Ouais le portugal fait un petit voyage dans le Nord XD
Chez nous c'est marrant: soit on doit pas trop se déplacer (Autriche et Allemagne) soit on doit aller de l'autre côté de l'Europe ( Turquie,Kazakhstan et Azerbaidjan) xD
Ptin ca va encore faire mal dans les rues de Bruxelles quand yaura Belgique-Turquie!

Les mieux loti c'est l'Espagne et l'Angleterre jtrouve(devront juste faire gaffe de pas se faire surprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:25

Aah oui, l'Angleterre est plutôt bien aussi ! ^^ J'espère cependant que le Pays de Galles passera, même si d'ici là Giggs ne jouera certainement plus x)

Font chier Chelsea, 2-0 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:13

Ouais j'aimerais bien pour le Pays de Galles Very Happy
Les qualifiés que jveux - ceux que jpense qui seront qualifiés:
A: Allemagne et Belgique - Allemagne et Turquie/Belgique ( s'ils gèrent bien face aux petits car c'ets ça leur principal problème)
B: Russie et Rép. d'Irlande - Russie et Rép d'irlande xD
C: Serbie et Irlande - Italie et Serbie
D: Roumanie et Albanie - France et Roumanie/Bosnie
E : Pays-Bas et Suède - Pays-Bas et Suède
F: Israël et Lettonie - Croatie et Lettonie(on sait jamais xD)
G: Angleterre et Pays de Galle - Angleterre et Pays de Galle
H: Danemark et Chypre - Portugal et Danemark
I: Espagne et Rép. Tchèque - Espagne et Rép. Tchèque


Aurevoir Arsenal..
Reste plus qu'à se battre pour la 3ème place face à..........Liverpool --'
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:30

Létiiiiiiii, itw de Nasri dans l'Equipe de vendredi Razz

Football - Page 5 Numrisation0001dj.th

Football - Page 5 Numrisation0003iw.th Football - Page 5 Numrisation0002j.th
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:02

Gagabouuuuuh Sourire grand
Merchii Very Happy
jvais allez me lire ça Razz

Van Persie dans les temps

Robin van Persie, qui se remet d'une grave blessure à la cheville, a indiqué que sa récupération se déroulait "selon le programme".

"Pour le moment, tout se déroule comme prévu. La blessure était assez grave", a déclaré l'attaquant néerlandais d'Arsenal dans les colonnes du Sun. Van Persie s'est blessé en novembre dernier, lors d'un match amical entre les Pays-Bas et l'Italie (0-0). Le club anglais avait alors annoncé une période de repos forcé de cinq mois pour son joueur. "J'aimerais bien faire mon retour pour les derniers matches de la saison", a ajouté van Persie.


Chamakh : Wenger dément

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a démenti que l'attaquant de Bordeaux le Marocain Marouane Chamakh se soit engagé avec le club anglais à partir de la saison prochaine.

"Nous ne parlons avec personne. Je crois qu'il négocie avec de nombreux clubs, ce qu'il a le droit de faire. Il est libre de signer un pré-contrat avec qui il veut, je ne peux interférer là-dedans", a déclaré Wenger, interrogé sur des informations sur un engagement formel de Chamakh pour la saison prochaine.

Le journal britannique The Times avait affirmé dans son édition de mardi qu'Arsenal avait "battu les clubs rivaux pour engager Chamakh".
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:08

L’attaquant franco-marocain des Girondins de Bordeaux Marouane Chamakh sera en treizième position sur la liste du Modem Forces Aquitaine, conduite par le député Jean Lassalle pour les élections régionales du 14 et 21 mars prochains. hm
_____

Le Bureau de la LFP, réuni mardi 9 février 2010, a décidé le report du match Girondins de Bordeaux – AJ Auxerre, initialement prévu le samedi 20 février. Une nouvelle date pour cette rencontre sera fixée dès que possible.
Le Bureau a accordé cette dérogation au calendrier dans l'intérêt du football français. Il s'agit de permettre aux Girondins de Bordeaux de préparer au mieux leur rencontre de huitième de finale aller d'UEFA Champions League à l'Olympiakos, le mardi 23 février.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:35

Pour le changement de date, ca se comprend
J'éspère juste que si un cas semblable ce présente pour une autre équipe, se sera accepté aussi
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:50

Jova a signé a Liverpool Yep Yep Yep Yep
Il y arrivera pour la sison prochaine Sourire grand

Accord Barça-Fabregas

Le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, est parvenu à un accord verbal avec le FC Barcelone pour rejoindre le club catalan la saison prochaine, a annoncé mardi la radio Cadena Ser, généralement bien informée.

"L'accord entre le Barça et Cesc Fabregas est total même s'il est seulement verbal", a indiqué la radio espagnole, sans préciser ses sources.

Et chamakh aurait choisi de partir a Arsenal pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:50

Cesc: Le Barça dément

Le FC Barcelone a publié un communiqué pour démentir tout accord avec Cesc Fabregas pour la saison prochaine. Mardi, la Cadena Ser avait annoncé un accord verbal entre le milieu d'Arsenal et le club catalan.

On va avoir droit a la série Ribéry,Chamakh et Fabregas jcrois XD


Bölöni quitte le Standard
Laszlo Bölöni a démissionné de son poste d'entraîneur de Standard de Liège, suite aux mauvais résultats du champion en titre de Belgique, distancé en championnat. L'entraîneur roumain était arrivé au Standard en juillet 2008, juste après le titre conquis par les "Rouches" de Michel Preud'homme.

"Prenant en compte la situation actuelle de l'équipe, Laszlo Bölöni a présenté ce mercredi sa démission en qualité d'entraîneur principal du Standard de Liège. Le contrat a en conséquence été résilié de commun accord entre les parties", explique le club dans un communiqué.

Mais la saison actuelle du Standard est nettement moins réussie. Le club n'est pas parvenu à se sortir de la phase de poules en Ligue des Champions, il est élimé en Coupe de Belgique, et, surtout, campe à une modeste 5e place en championnat, à 19 points de l'éternel rival Anderlecht, bien parti pour s'offrir une nouvelle couronne à la fin de la saison.

Lazlo Bölöni avait été auparavant entraîneur de Nancy, Rennes et Monaco en France, ainsi que du Sporting Portugal, où il avait remporté un titre de champion du Portugal et fait émerger Cristiano Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:44

Aston Villa-Manu: 1-1
Everton-Chelsea: 2-1
Arsenal-Liverpool: 1-0

YAHOUUUUUUUUUUUUUUU Yep Yep
Je pense que là,Arsenal a fait THE opération Sourire grand
Une défait de ManU aurait été mieux mais on peu pas tout avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
So
Petit ange
So


Messages : 269
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:41

*¤LéTiCiA¤* a écrit:
Aston Villa-Manu: 1-1
Everton-Chelsea: 2-1
Arsenal-Liverpool: 1-0

YAHOUUUUUUUUUUUUUUU Yep Yep
Je pense que là,Arsenal a fait THE opération Sourire grand
Une défait de ManU aurait été mieux mais on peu pas tout avoir Razz

Dévié le ballon avec le bras, c'est bien Fabregas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:55

So a écrit:
*¤LéTiCiA¤* a écrit:
Aston Villa-Manu: 1-1
Everton-Chelsea: 2-1
Arsenal-Liverpool: 1-0

YAHOUUUUUUUUUUUUUUU Yep Yep
Je pense que là,Arsenal a fait THE opération Sourire grand
Une défait de ManU aurait été mieux mais on peu pas tout avoir Razz

Dévié le ballon avec le bras, c'est bien Fabregas Very Happy
J'ai pas vu donc je sais pas juger
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:29

Gerets avec les Eléphants?

Eric Gerets est pressenti pour être le prochain sélectionneur de la Côte d'Ivoire en remplacement de Vahid Halilhodzic, en disgrâce après l'échec des "Eléphants" lors de la récente CAN en Angola, rapporte la presse ivoirienne.

Des responsables de la Fédération ivoirienne et l'agent du technicien se seraient entretenus mercredi à Paris pour "définir les modalités d'une éventuelle collaboration" dans la perspective du Mondial 2010 selon la même source.


Chamakh attend fin mars


S'il n'a pas avoué son choix pour la saison prochaine, il semble que Marouane Chamakh ira bien à Arsenal. Selon L'Equipe, le Marocain signera fin mars.

L'attaquant aura donné un accord de principe avec les Gunners mais préfère avant tout se concentrer sur sa saison avec les Girondins, et notamment les échéances européennes qui attendent les Girondins. En huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Bordeaux affronte l'Olympiakos.


Ricardo Costa, première ?


Transféré de Wolfsburg pendant le mercato d'hiver, le défenseur central Ricardo Costa pourrait disputer son premier match avec Lille contre Boulogne-sur-Mer. Resté sur le banc la semaine dernière à Nice, le Portugais pourrait remplacer Aurélien Chedjou dans le onze de départ


La 500e de Casillas


Iker Casillas va disputer son 500e match sous le maillot du Real Madrid, toutes compétitions confondues, samedi face à Xerez, lors de la 22e journée de Liga. Agé de 28 ans, le gardien international espagnol, formé au Real, avait débuté en équipe première lors de la saison 1998/99.

"San Iker" était notamment devenu le plus jeune gardien à disputer une finale de Ligue des Champions à seulement 20 ans, lors de la victoire du club espagnol sur le Bayer Leverkusen (2-1) en 2002.


Triaud ne voit pas Blanc

Le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud a déclaré vendredi sur RTL qu'il était "prêt à parier gros" que son entraîneur Laurent Blanc "ne sera pas" le prochain sélectionneur de l'équipe de France.

"Je suis prêt à parier gros qu’il ne sera pas entraîneur de l’équipe de France au mois de juillet ou mois d’août 2010, a affirmé le dirigeant bordelais. Je ne suis pas sûr du tout du tout (...) qu’il en ait vraiment envie." "Je crois que c’est prématuré pour lui, il a d’autres aventures plus excitantes à vivre avant de prendre la direction d’une équipe, quand on est sélectionneur, en supportant toutes les lourdeurs d’une fédération pour faire 6 ou 7 matches dans une saison", a-t-il ajouté.

Le président de la FFF Jean-Pierre Escalettes avait cité début janvier plusieurs noms, notamment celui de Laurent Blanc, pour prendre la succession de Raymond Domenech dont le contrat de sélectionneur des Bleus se termine après la Coupe du monde (11 juin-11 juillet). L'entraîneur des Girondins, qui apparaît comme le grand favori pour diriger l'équipe de France et qui est sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2011, avait démenti jeudi tout accord avec la FFF en ce sens. Le président de M6 et actionnaire des Girondins de Bordeaux Nicolas de Tavernost avait de son côté déclaré la semaine dernière qu'il "en avait assez" d'entendre le nom de Laurent Blanc cité comme le futur sélectionneur de l'équipe de France, ajoutant qu'il "souhaitait" le conserver à la tête de son club. La décision de la FFF et la nomination du prochain patron des Bleus devraient intervenir fin avril ou mi-mai.
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:31

Et Laurent Blanc a terminé son itw dans le Girondins Mag par : "En ce qui me concerne, mon plaisir est de faire mon métier dans les meilleures conditions possibles. C'est ce qui se passe aujourd'hui à Bordeaux."
Ben voilà, pourquoi changer alors ^^
Je commence à croire qu'il va ptètre rester. Déjà qu'on perd Chamakh en juin, faudrait pas trop de gros changements supplémentaires =/

Chamakh d'ailleurs, il fait ch*er, il avait parlé d'une décision rapide afin de laisser du temps au club pour préparer son remplacement ... Football - Page 5 Icon_rolleyes Bon, il part à 99% mais ...
_____

Naaaan, pas Gerets avec la Côte d'Ivoire !! J'aimerai bien le voir entraîner un jour au moins une équipe que j'apprécie Football - Page 5 997475
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:18

Doublé de Ludo hier Yep Yep Yep Yep
Et but de RAMIIIIIIIIIIII Youpi
Victoire 3-1 pour le LOOOOOOOOOOSC Sourire grand
Ca fait du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:36

1ère défaite du Barça hier face a l'atletico
Le Barça au tapis

Le FC Barcelone a concédé sa première défaite de la saison en Liga sur la pelouse de l'Atlético Madrid (2-1), lors de la 22e journée de Liga. Privés de nombreux joueurs en défense, les Catalans ont cédé et laissent le Real Madrid revenir à deux longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:42

OL-Real: 1-0
ACMilan-ManU: 2-3
Revenir en haut Aller en bas
So
Petit ange
So


Messages : 269
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:04

*¤LéTiCiA¤* a écrit:
OL-Real: 1-0
ACMilan-ManU: 2-3

--"
Je n'ai qu'une chose à dire : Je deteste Manchester de plus en plus Sourire grand
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:08

Jamais aimé ManU donc bon xD
Par contre j'aime bien l'OL pour une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
So
Petit ange
So


Messages : 269
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:27

*¤LéTiCiA¤* a écrit:
Jamais aimé ManU donc bon xD
Par contre j'aime bien l'OL pour une fois XD
Je les ai toujours detesté mais là c'est le summum !
Pas vu Ol -Real donc j'saurais pas dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:53

J'suis dégoutée du nombre de blessés au Barça =/ Et on rajoute Xavi à la liste après ce match contre l'atletico Sad

Un peu déçue pour le Real mais vu le match, la victoire de l'OL est méritée, les madrilènes n'étaient pas dedans, ils ont dû se voir trop beaux vu les résultats mitigés de Lyon en ce moment Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Family Portrait :: | Nawak Family Portrait - ENTRE NOUS :: » UNIVERS SPORTIF-
Sauter vers: