Nawak Family Portrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Family Portrait


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+7
Anne52
So
valoche27
A.lexandra
Angie.
*carine*
*¤LéTiCiA¤*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:37

Oui j'ai entendu ça aussi. Tsss pour Boulogne, fallait s'y attendre à ce qu'ils jouent comme ça, mais qu'on arrive pas à mettre 1 but tout de même, c'est pas la mer à boire ! =/

Montpellier - OM : 2-0
Lille - Lens : 1-0
Monaco - Nice : 3-2
Le Mans - TFC : 1-3
Nancy - Lorient : 1-0
Rennes - Grenoble : 4-0


Marama Vahirua est sur le point de s’engager avec l’AS Nancy Lorraine.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:18

Si ça vous rassure, j'crois qu'il y a eu pire que Bordeaux ce soir Siffle
Heureusement que j'ai pas vu le match sinon je crois que j'aurai balancé ma tv Fou
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:30

Houla, ca va etre tout rouge aujourd'hui a l'Emirates xD

Victoire de Montpellier,jcrois pas que ca arrange mes affaires Hein ?
quoique xD
l'Om a un match en retard jpense Hein ?

J'avoue,Bordeaux a très mal joué hier
et en plus:
Des Bordelais interpellés

Trois supporters bordelais ont été interpellés samedi dans les gradins du stade Chaban-Delmas pour avoir fait usage de fumigènes pendant le match contre Boulogne (0-0) lors de la 22e journée de L1, a-t-on appris de source policière.

Les supporters, pris en charge par des CRS à l'issue de la rencontre, ont été placés en garde à vue pour avoir "activé et brandi des fumigènes", a-t-on précisé de même source. En outre, huit autres supporteurs bordelais ont été interpellés avant la rencontre après la découverte de stupéfiants pendant les palpations de sécurité puis relâchés après le coup de sifflet final.



Pour finir:
Le Togo fait appel

Suspendu pour les deux prochaines CAN, le Togo a décidé de faire appel de suspension auprès du Tribunal arbitral du Sport (TAS). Plus tôt, le Comité exécutif de la CAF avait décidé de sanctionner les Eperviers en raisons "d'interférences gouvernementales" dans leur décision de retrait.

"On va faire appel. On va utiliser tous les moyens possibles pour que cette décision soit annulée ", a déclaré le ministre togolais des Sports Christophe Tchao.


Nan allez,encore un truc pour la route pour moi --':
La mère de Mutu impliquée ?

La presse roumaine commentait vendredi l'annonce du contrôle positif à la sibutramine de l'attaquant international de la Fiorentina, Adrian Mutu, suspendu provisoirement par le CONI, s'interrogeant sur le rôle qu'aurait joué sa mère dans cette affaire. Interviewée par la chaîne Telesport, la mère du joueur a affirmé avoir pris des comprimés pour maigrir et «en avoir sans doute oublié quelques-uns en Italie», lorsqu'elle avait rendu visite à son fils. «Peut-être en a-t-il pris par curiosité car je me vantais d'avoir maigri ?», a-t-elle déclaré. «Mais de toute façon, la boîte indique qu'il s'agit d'un produit naturel, qui ne contient pas de substances interdites», a-t-elle poursuivi.

Le défenseur roumain de l'Inter, Cristian Chivu, a ainsi défendu Mutu, affirmant qu'il était «obsédé par sa silhouette». «Je sais qu'il prenait tout le temps des comprimés pour maintenir sa souplesse. Cette fois il a dû tomber sur la mauvaise pilule. Je ne crois pas que c'était un truc voulu», a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:00

Football - Page 4 97235 Dans le kop, à presque tous les matchs y'a des fumi et y'a toujours plein de monde qui fume des choses pas très licites xD Ils croient que parce que 3 sont mis en garde à vue pour ça et qu'ils disent à 8 personnes "c'est pas bien de se promener avec des stupéfiants" ça va changer ? LOOOOL

J'espère que la décision va être annulée pour le Togo, sinon ce serait vraiment dégueulasse.

J'crois que l'affaire Mutu n'est pas prête de se terminer ma pauvre Football - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:01

Arsenal - Manchester United : 1-3 Football - Page 4 961945

Man U est donc 2e à 1 point de Chelsea Sourire grand
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:42

No comment....
Quoi que:
ALMUNIA CASSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Et Vermaelen il était même pas censé jouer aujourd'hui,il a fait un superbe but et a failli faire un triplé !
Un défenseur les amis,un DEFENSEUR BLESSE DU GENOU qui te fait une reprise de vollée!
J'éspère que Wenger va faire un coup de gueule encore plus gros que celui lors de la mi-temps face a Liverpool parce que s'ils perdent face a Chelsea fin,s'ils arivent pas a rapporter un seul point de Chelsea, on peut dire "Bye bye trophée"
(fin,c'ets déjà fait je crois)
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:44

Bon sinon:
L'Egypte sacrée !

Après 2006 et 2008, l'Egypte a une nouvelle fois remporté la CAN en battant en finale le Ghana (1-0), dimanche, à Luanda. Un triplé historique. Sans être impressionnants, les Pharaons ont fait jouer leur expérience face aux jeunes Black Stars. Gedo a offert la victoire à la 85e minute.
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:04

Angie. a écrit:
J'espère que la décision va être annulée pour le Togo, sinon ce serait vraiment dégueulasse.

J'crois que l'affaire Mutu n'est pas prête de se terminer ma pauvre Football - Page 4 Kopfschuettel
Tout pareil Razz

Léti > Oui y'a un match de retard pour l'OM contre Sochaux depuis euh hm j'sais même pu tellement ça date xD Et toujours pas de date de choisie non plus Rolling Eyes

Pfff pour l'Egypte et pour Arsenal aussi non
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:51

rachtaflu non

"Rudi Garcia a fait le point ce mardi concernant l’effectif lillois, en prévision de la 23e journée de Ligue 1 à disputer samedi prochain à Nice (19h).
A cette occasion, l’entraîneur nordiste a indiqué que trois de ses éléments étaient aux soins : Arnaud Souquet et Larsen Touré sont à l’infirmerie (pied), quant à Eden Hazard souffrant du genou, il est fortement incertain pour le déplacement de samedi à Nice. "
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:49

Bon, j'ai envie de poster Razz

Bordeaux a remporté son quart de finale de Coupe de la Ligue face à Sedan sur le plus petit des scores grâce à Yoan Gouffran (quel buuuut wouaaah Football - Page 4 160512 ), et se déplacera à Lorient en demi-finale le 17 février Sourire grand

Aujourd'hui, Marseille affronte Toulouse au Stadium pour une place en finale (ou pas Football - Page 4 160512)


Les supporters des Girondins étaient en grève hier. Tout le bas du virage des Ultras a été déserté, une banderole "Abolition de la coupe de la ligue" a été déployée en cours de match, et le seul chant qui a retenti dans le stade a été un "La ligue, la ligue, on t'en**** !!!"
En attendant, oui la Coupe de la Ligue rajoute beaucoup de matchs et du coup le calendrier est chargé, mais les mêmes qui la critiquent étaient bien contents à la fin de la saison dernière de pourvoir dire qu'on avait fait un triplé !! Football - Page 4 Icon_rolleyes Bon par contre pour les arrestations à cause des fumis, j'suis d'acc avec eux, c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:53

D'après ce que j'ai lu là et sur d'autre site,jvoix que yen a beaucoup qui commence a avoir un gros problème avec la Coupe de la Ligue et dans quelqu'équipe que ce soit,c'est toujours les "ultras" qui ont un problème avec
Bon okay c'est pas forcément THE truc prestigieux mais bon faut pas pousser quoi,c'est du foot, ca a toujours été comme ça,pourquoi changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:08

Ouais, mais ce qui m'énerve c'est surtout que quand on la gagne on s'en plaint pas bizarrement !

Comme tu dis, c'est pas hyper prestigieux mais bon, pourquoi changer ? C'est toujours bien les coupes, ça permet de faire tourner les effectifs et appliquer (ou pas) des changements en championnat, savoir qu'on peut compter sur d'autres joueurs que les titulaires habituels.

Toute façon, les supporters sont jamais content, si les joueurs la jouent à fond, qu'ils les laisse faire m*rde hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:43

Jovanovic vers Liverpool

Selon The Times, Milan Jovanovic devrait rejoindre gratuitement Liverpool l'été prochain. L'attaquant serbe du Standard de Liège, en fin de contrat en juin, se serait mis d'accord avec les dirigeants de Reds. Agé de 28 ans, il s'engagerait pour trois saisons avec le club anglais.


Jovaaaaaaa Youpi
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:44

Hazard prolonge à Lille

Eden Hazard a prolongé son contrat de deux ans avec Lille, annonce le club nordiste. Le milieu offensif belge est désormais lié avec le LOSC jusqu'en juin 2014.

L'international belge veut continuer à grandir à Lille.
" Sportivement, le fait de pouvoir m’exprimer sur le rectangle vert et d’avoir du temps de jeu, ça me permet bien sûr de montrer mes qualités, assurance Hazard sur le site officiel du club. C’est plaisant de faire partie d’une formation qui propose un jeu tel que nous développons ces derniers temps. On s’entend tous vraiment bien, c’est un très bon groupe et cette saison, on voudrait terminer dans les cinq premiers du championnat. Sur un plan plus personnel, j’ai envie de jouer le plus possible, de marquer encore, d’être décisif et en parallèle, de performer aussi avec la sélection belge. »

Michel Seydoux est heureux après la prolongation de contrat de deux ans, d'Eden Hazard. Le président lillois y voit un signe fort pour son club.
"C'est un moment exceptionnel, essentiel, reconnait Michel Seydoux. La confiance que nous fait Eden Hazard de continuer l'aventure avec nous est un moment très important dans la vie du club", a affirmé le président nordiste en conférence de presse.

Toute façon,jpense pas qu'il restera jusqu'en 2014 au LOSC Hein ?
Fin,jle vois pas rester quoi !
Bon après je sais pas
(Rien a voir mais: Ptain Eden il vit avec un chewing gum en bouche ou quoi !! Avant un match,quand il signe son contrat,en itv, TOUT LE TEMPS ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:02

J'ai lu ça aussi mais tu l'as publié avant moi (normal Razz )
Il a la tête sur les épaules Eden, c'est bien ! Football - Page 4 Icon_biggrin
Hahaha j'en connais un autre qui vit avec un chewing-gum : Ferguson Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:05

Ouais mais jme demande si ca cache pas un pti truc tactique par derrière quoi
Il pourra "être vendu" plus cher après nan ?
Jpense pas qu'il va nous la faire à la Bastos mais si c'est pas cette année,peut etre la saison prochaine...
(Bastos avait prolongé son contrat pour 2 ans en cette même période avant de partir a Lyon)

Raah mais parfois j'ai envie de le lui faire avaler son chewing-gum ptain xD
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:16

Oui, s'il part alors qu'il lui reste plusieurs années de contrat, il partira pour plus cher j'pense.
Mais il est quand même pas con comme gars, y'en a qui aurait foncé direct, parce que Lille à côté d'autres clubs qui s'intéressent à lui c'est petit tu vois, mais il reste quand même =)

PTDRRR il joue pas avec le chewing-gum quand même ? Football - Page 4 Icon_eek xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:26

Ouais,il est super bien encadré par ses parents,et cie ^^
Il semble pas choper la grosse tête ( sauf quand il sort des trucs genre: "Colmar on va les massacrer sans problème" et qu'après ils perdent comme des merdes Siffle )

Nan mais on dirait une vache !
En plus,son chewing gum est toujours a gauche j'ai remarqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:31

Aaaaah c'est pour ça que t'étais énervée contre lui après ce match !! ^^

Toujours du même côté, c'est mauvais, il va se déboîter la mâchoire à force xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:35

Mais grave !!
En plus après il a nargué le public quand il a marqué son TAB Rolling Eyes
Et a la fin du match,quand ils devaient rentrer aux vestiaires,il s'est fait accrocher par des supporters de Colmar Siffle
Moi jdis: il restera au LOSC jusqu'en 2012 maximum
après on verra hein XD
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:12

Hazard dans le groupe

Rudi Garcia a dévoilé le groupe lillois appelé à affronter Nice ce week-end en Ligue 1. Un temps incertain en raison d'une blessure au pied, Eden Hazard figure bien dans la liste.

Le groupe nordiste:
Balmont, Béria, Butelle, Cabaye, Chedjou, Costa, De Melo, Debuchy, Dumont, Emerson, Frau, Gervinho, Hazard, Landreau, Mavuba, Obraniak, Rami, Touré, Vandam


L'est costaud le petit quand même !
C'est le 2ème joueur qui subit le plus de faute et pas des moindres !
Il a dit qu'il va commencer a apprendre a tomber XD


Terry privé de capitanat

Fabio Capello, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a décidé de ne plus confier le brassard de capitaine à John Terry après la révélation d'une aventure extra-conjugale du défenseur de Chelsea. Les deux hommes se sont rencontrés vendredi après-midi à Wembley.

"Après y avoir longuement réfléchi, j'ai décidé que la m e illeure décision à prendre était de retirer le capitanat à John Terry. En tant que capitaine, Terry a toujours eu un comportement exemplaire. Cependant, je dois prendre en compte tous les paramètres pour le bien de l'équipe d'Angleterre et c'est ce qui a inspiré mon choix. Terry a été la première personne au courant de cette décision. Quand je l'ai nommé capitaine, j'ai aussi choisi un vice-capitaine et un troisième choix au cas où. Je ne vois pas de raison de changer cette décision", a déclaré Capello dans un communiqué.

Le capitaine sera donc Rio Ferdinand et celui de réserve est Gerrard
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:47

Le tirage au sort des groupes de qualifications a l'Euro aura lieu demain a Varsovie
COMPOSITION DES CHAPEAUX

Les 9 têtes de série: 1. Espagne, 2. Allemagne, 3. Pays-Bas, 4. Italie, 5. Angleterre, 6. Croatie, 7. Portugal, 8. France et 9. Russie

Chapeau 2: Grèce, République tchèque, Suède, Suisse, Serbie, Turquie, Danemark, Slovaquie, Roumanie

Chapeau 3: Israël, Bulgarie, Finlande, Norvège, Eire, Ecosse, Irlande du Nord, Autriche, Bosnie

Chapeau 4: Slovénie, Lettonie, Hongrie, Lituanie, Belarus, Belgique, Pays de Galles, Macédoine, Chypre

Chapeau 5: Monténégro, Albanie, Estonie, Georgie, Moldavie, Islande, Arménie, Kazakhstan, Liechtenstein

Chapeau 6: Azerbaïdjan, Luxembourg, Malte, Iles Féroé, Andorre, Saint-Marin


Enfait dans le calendrier je vois qu'ils ont voulu évité de me tuer le jour de mon annif XD
7 février: Chelsea-Arsenal + tirage au sort pour l'euro 2012
9 février: Arsenal-Liverpool
XD
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:23

Bien fait pour Terry ! J'aiiime le nouveau capitaine Sourire grand


Liverpool est en train de gagner 1-0 contre Everton (but de Kuyt à la 54e)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:46

Liverpool ENFIN dans le big 4 !!!
Wouhou, ca faisait longtemps ! XD
Match vraiment horrible mais bon,victoire de liverpool quand même Sourire grand
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Admin
*¤LéTiCiA¤*


Messages : 7599
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:25

Aujourd'hui, a 12h tirage au sort des groupes de qualif a l'Euro Sourire grand

Défait de Bordeaux hier j'ai vu
Jvais pas faire ma langue de bois mais perso, ca m'arrange bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Family Portrait :: | Nawak Family Portrait - ENTRE NOUS :: » UNIVERS SPORTIF-
Sauter vers: