Nawak Family Portrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Family Portrait


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)

Aller en bas 
+11
celine.m
valoche27
*¤LéTiCiA¤*
[flo13]
So
Fio
joanne67
Laure49
Leeloo
Angie.
A.lexandra
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A.lexandra
Admin
A.lexandra


Messages : 2519
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:58

Je vois que ça commence à parler donc autant que je vous dise tout tout de suite (vous êtes en droit de le savoir puisque cela vous concerne aussi). Certains ont vu que le compte facebook Karim E* A***** .... était ré-ouvert. J'ai donc décidé d'envoyer un message à ce personnage dès que j'ai vu la réouverture du compte afin de connaître les raisons de ce message, la vérité, etc... Je vous fait donc part de la conversation.

Mon 1er message
Citation :
Salut.

Je ne sais pas si tu vas répondre ou quoi à ce message mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Déjà, quel choc quand j'ai vu (en triant mes amis) que Karim El Alaoui Alekperov avait ré-apparu... J'aurais aimé en savoir un plus notamment sur cette blague dont tu parles dans ton statut. Est-ce que ça te dérangerait de me dire la vérité toute la vérité et rien que la vérité (ta véritable identité, ce qui est vrai et ce qui est faux, des petits trucs comme ça) ? Car depuis qu'on n'a plus aucun contact nulle part, tout le monde (ou presque) se pose des questions, ce n'est pas oubliable. Si tu me réponds et que tu souhaites qu'on te laisse tranquille après, y'a aucun souci, je ne t'embêterai plus une seule seconde mais pour une fois, j'aimerais savoir la vérité de chez vérité sur cette fameuse blague.

Merci. Alexandra.

Réponse de "Karim"
Citation :
The story began at a party with pals. We started talking about something seen in class about Internet. We were divided on a point so we wanted to attempt an experiment : we invented a story to see if people hung or not. People have hung so, for fun, we continued to see how far we could go. Everything was going well until one of us began to feel remorse because that person saw you as real friends. We managed to stay her out for a while until she got sick to see how we treat you. She made up the story of suicide to kill our character thinking that the story will ended up like that. We caught up the story and continued with the story of Thibaud which was also false. The person who was remorseful clearly told us to stop and seeing how much she was not well because of this history, we did it. And if we come back to you today is also for this reason.
Yes, what we have done is not forgivable and we are not asking for your forgiveness. The truth will not erase what was done but it will allow you to see things more clearly.

Vous voulez une traduction ? J'ai fait copier/coller du google traduc' hein Wink
Spoiler:

Ma 2ème réponse
Citation :
Oh my god ! J'ai plusieurs questions qui me viennent par contre.
1/ Pourquoi écrit-tu en Anglais ? Tu es anglais ?
2/ Vous étiez combien à faire cette "blague" ou expérience on va dire ?
3/ La fille dont tu parles dans ta réponse, c'est Marie ?
4/ Si vous revenez vers nous, c'est pour qu'on la laisse tranquille (car j'imagine que vous savez qu'une d'entre nous a essayé de lui parler il y a quelques jours) ?

Pour le moment c'est tout. J'attends sa prochaine réponse avant de continuer. Je vous préviendrai au fur et à mesure des nouveautés. Wink


Dernière édition par A.lexandra le Ven 2 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakfamilyportrait.forumdeouf.com
A.lexandra
Admin
A.lexandra


Messages : 2519
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:20

Réponse à l'instant de "KARIM"

Citation :
1/ I'm not English, I'm Moroccan I understand but don't speak French very well so to be clearly understood I prefer to answer in English.
2/ We were 5
3/ Yep
4/ Yep, she told us this morning that ***** try to speak with her.

Traduction
Spoiler:

J'ai mis le prénom de la personne qui est entrée en contact avec Marie avec des "****" car je ne sais pas si elle veut qu'on sache qu'il s'agit d'elle. Pour la personne concernée : si tu veux le dire, vas-y (j'ai fait ça par précaution car j'savais pas trop si tu voulais qu'on dise).

Ma réponse
Citation :
Ok. Thanks ! On a servi de cobaye pour une expérience quoi. Vous avez du bien vous amuser à faire ça. Ca ne vous ai jamais venu à l'esprit que vous pouviez blessé des personnes en faisant ça ? Je ne parle même pas de moi parce que je suis complètement blasée de cette histoire. Ça me désole surtout pour vous (et encore plus si vous trouvez ça amusant). J'ose espérer que si vous revenez en contact avec nous, c'est que vous vous sentez un peu coupable ?

Vous avez quel âge ? Tu es marocain donc j'imagine que tu t'appelles bien Karim ? A part Marie (qui se sent mal avec cette histoire), vous avez rien à foutre de nous ? Marie ne veut plus rien entendre de nous ?
Qui nous parlait le plus entre vous 5 (Marie ? Quelqu'un d'autre aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakfamilyportrait.forumdeouf.com
A.lexandra
Admin
A.lexandra


Messages : 2519
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:45

Réponse de "Karim"
Citation :

We talked about that when Marie was remorseful. When you're in a group you have more risks to act stupidly. That what happened to us. I'm pretty sure that all of us thought at least more than once that what we did was wrong but there was always the pressure of the group. What we did was completely stupid.
We are all between 19 and 22.
Yes my name is Karim. For the last name we took the last name of one of our teachers.
I won't say that we don't care about you because we like it or not you have been part of our lives but I'm convinced that we (me and the other 3) care less than Marie.
She is scared that's why she couldn't talk to you. She knows that she did something wrong and understands that you won't like her anymore (assuming that you liked her one day) but she is also terribly sad and upset to have lost people she really appreciates.
We all talked to you : me less than the others because of my French but ideas were mainly mine.

Traduction
Spoiler:

Ma réponse
Citation :
Merci pour ta franchise. Je veux bien te croire qu'en groupe, on est plus amené à faire des conneries et on se sent beaucoup plus poussé vers la connerie (parfois un peu trop si on suit votre histoire).

Bizarrement, en ce qui me concerne (je ne parle pas pour les autres même si je les informe au fur et à mesure des nouvelles), je n'ai rien contre Marie. Je lui en veux beaucoup moins qu'à vous autres dans la mesure où elle n'avait pas du tout l'air de se foutre de nous, elle avait l'air sincère et vu que tu me dis qu'elle se sent mal et qu'elle a peur, ça me conforte dans mon idée. D'ailleurs, en parlant d'elle, c'est pour cette raison aussi qu'elle a quitté le forum de Yoann Gourcuff ? Ou là encore, c'était quelqu'un d'entre vous qui s'amusait ?

Je vais me coucher. Vous aurez la suite demain. Wink

Si vous réagissez sur ce topic, pas de débordements Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakfamilyportrait.forumdeouf.com
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:49

Non mais c'est une histoire de taré. INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Affraid Non mais 5 personnes quoi !! Je crois qu'après ça, plus rien ne devrait nous surprendre maintenant ...
Merci Alex pour toutes ces infos. Et de mettre les étoiles, t'étais pas obligée hein xD Je pense que de toute façon, certaines personnes comme Fio ont bien compris que c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
Leeloo
Fou
Leeloo


Messages : 5552
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part, je sais pas où...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:05

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
j'ai rien à dire parce que je suis trop choquée par cette histoire...la plus blessée dans cette histoire, c'est Moi ! Et je crois que j'aurai beaucoup de mal à m'en remettre...
Pas plus tard que ce matin, j'y ai pensé en rangeant mes CD et en tombant sur celui de Marie Mai tout droit venu du Canada...Qui me l'a envoyé ? Marie ? ou un des 5 autres ?
Enfin bref j'suis pas vraiment en état...ça me fait trop mal d'en parler...

J'ai pas encore assez souffert dans ma vie...pour que d'autres en rajoutent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloopilou.over-blog.com/
Leeloo
Fou
Leeloo


Messages : 5552
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part, je sais pas où...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:41

En tout cas Alex, Merci!!!
Tout ce que tu fais là, moi je ne saurai pas le faire...enfin vous comprenez quoi...j'étais la première sur LEUR liste, la première à qui on a torturé le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloopilou.over-blog.com/
Laure49
Petit ange
Laure49


Messages : 339
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36
Localisation : Près d'Angers, dans mon tit bled adoré :P

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:44

Bonjour,
Je suis désolée, je reviens comme ça sur le forum, après un long moment sans donner de nouvelles... mais je vois ma Leeloo qui va pas bien.
C'est vraiment nul ce qu'ils ont fait.
ça a fait mal l'histoire au départ, le 2ème mensonge, maintenant avec les crasses que je me prend tous les jours... j'arrive même plus à dire et à penser quoi que ce soit de toute cette histoire.
5 jeunes qui avaient envie de débloquer... qui croyaient pas aller jusque là... mais voilà, ils ont fait mal à des amies. Et je trouve ça vraiment nul, ignoble de jouer avec les gens comme ça.
Marie, pas de raison de lui en vouloir, elle s'est laissée entraînée, avec les 4 cons... elle les a arrêté comme elle a pu.
Leur pardonner... il y a pire dans la vie c'est sûr, qu'un truc pareil, mais ça a fait mal quand même.
J'en vois des vertes et des pas mûres tous les jours, je sais que même sans la toile, les pires crasses peuvent se faire.

Ma Leeloonette, courage, on est avec toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
joanne67
Etrange
joanne67


Messages : 1108
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : 67

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:45

Tout d'abord merci Alex de nous tenir au courant et pour tout ce que tu fais calin

Ensuite, voilà la preuve qu'il n'y a pas d'âge pour se faire manipuler Pfff

Je n'arrive pas à comprendre ce que cela a pu leur apporter Hein ? mais, en tout cas, cela m'a rendu beaucoup plus méfiante benoui

Pour les plus jeunes d'entre vous, faites attention mes Choupinous quand vous "rencontrez" des personnes sur le Net Wink

Même si je me doute que cela nous a servi de leçon à tous Rolling Eyes

Ma Leeloote calin , tout comme Laure, je suis avec toi (et si besoin, tu sais où me joindre Wink )

Kissous à toutes et tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Fou
Leeloo


Messages : 5552
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part, je sais pas où...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:57

J'ai l'impression qu'on m'a volé ma vie quoi...Je l'ai connu avant vous Marie-Karim-les 3 autres ( je sais même pas comment les nommer ) et j'ai confié ma vie sur msn à qui ? Hein ? à Marie ? à Karim ? aux 5 ? Hein ? C'est ce que je me pose comme question...
C'est comme un " viol" pour moi ( j'y vais peut être fort) mais c'est ce que je ressens, un viol moral!


Pourquoi refaire surface maintenant ?
Pourquoi c'est ce Karim qui le fait ? Il a des remords ?
Pourquoi c'est pas Marie, elle-même qui nous avoue tout ça ?

Enfin j'ai un milliard de questions qui me trottent dans la tête ..

Est-ce que tout ce que j'ai pu raconter à ....je sais pas qui d'ailleurs, est-ce que ça a été rapporté aux 4 autres ?

Enfin bref va me falloir un nouveau disc dur pour mon cerveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloopilou.over-blog.com/
Leeloo
Fou
Leeloo


Messages : 5552
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part, je sais pas où...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:13

Voilà ma réponse à son statut FB:

"va falloir que tu me dises toute la vérité rien que la vérité ...qui me parlait sur le fo au tout début? qui m'a envoyé ce magnifique CD du canada ? Qui me protégeait face à Mister Kamel ? Qui ? Quoi? comment ? pourquoi?

j'ai la tête qui va exploser...."

Et sa réponse à lui en MP :

" When it start to be more than on the chatbox it was mostly Marie who was talking to you and I think that's why she cares more than us about you. She is the one who sent you the CD and also the postcard from NY because she knew that would make you happy. "

Traduction en gros lol :

" Quand on a commencé à être plus souvent sur le forum c'était surtout Marie qui vous parlait et je pense que c'est pourquoi elle se soucie plus que nous de vous. C'est elle qui vous a envoyé le CD et aussi la carte postale de NEW YORK parce qu'elle savait que ça vous rendrait heureux."

Réponse reçu ce matin.

Ce Karim aurait- il aussi des remords pour nous avouer la vérité ?
Serait- il moins tordu que les 3 autres ?


J'ai besoin d'en savoir davantage....c'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloopilou.over-blog.com/
Leeloo
Fou
Leeloo


Messages : 5552
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part, je sais pas où...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:21

Leeloo a écrit:
Voilà ma réponse à son statut FB:

"va falloir que tu me dises toute la vérité rien que la vérité ...qui me parlait sur le fo au tout début? qui m'a envoyé ce magnifique CD du canada ? Qui me protégeait face à Mister Kamel ? Qui ? Quoi? comment ? pourquoi?

j'ai la tête qui va exploser...."

Et sa réponse à lui en MP :

" When it start to be more than on the chatbox it was mostly Marie who was talking to you and I think that's why she cares more than us about you. She is the one who sent you the CD and also the postcard from NY because she knew that would make you happy. "

Traduction en gros lol :

" Quand on a commencé à être plus souvent sur le forum c'était surtout Marie qui vous parlait et je pense que c'est pourquoi elle se soucie plus que nous de vous. C'est elle qui vous a envoyé le CD et aussi la carte postale de NEW YORK parce qu'elle savait que ça vous rendrait heureux."

Réponse reçu ce matin.

Ce Karim aurait- il aussi des remords pour nous avouer la vérité ?
Serait- il moins tordu que les 3 autres ?


J'ai besoin d'en savoir davantage....c'est plus fort que moi !
Je lui ai répondu vous pensez bien :

mon message : " Merci de me répondre !
Par contre, j'aimerai savoir pourquoi c'est toi qui nous contacte et pas Marie ?
Aurais tu des remords, des regrets par rapport à cette histoire ?
Qu'est-ce qu'on représente pour toi ? Et pour Marie ?

Je sais que je te pose beaucoup de questions, mais tu peux imaginer que cette histoire a blessé beaucoup de personnes et moi plus que d'autres...vu qu'on est rentré en contact ensemble bien avant tous les autres....enfin tu vois ce que je veux dire...
Y'a des tas de questions que je me pose...
Je comprends pas comment on peut s'amuser avec la vie des gens ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloopilou.over-blog.com/
Fio
A l'Ouest
Fio


Messages : 2733
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 36
Localisation : je sais pas ou...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:36

Sad
angie: jai remarquer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:20

Merci Leeloo, on en sait déjà un peu plus.

Fio > Ben y'a quelques jours, j't'ai dit que j'arrêtais pas de penser à ça (et ben c'était après avoir envoyé un message à Marie.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
So
Petit ange
So


Messages : 269
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:34

Hallucinant! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[flo13]
Extra-terrestre
[flo13]


Messages : 3002
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : Tournai

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:57

J'arrive pas à lire les spoilers hm Mais bon d'un autre côté c'est peut être mieux ainsi.... Pour moi une page, celle de la LKA se ferme pour écrire je l'espére une plus belle page, celle de la Nawak Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1498372209&
Leeloo
Fou
Leeloo


Messages : 5552
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part, je sais pas où...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:16

[flo13] a écrit:
J'arrive pas à lire les spoilers hm Mais bon d'un autre côté c'est peut être mieux ainsi.... Pour moi une page, celle de la LKA se ferme pour écrire je l'espére une plus belle page, celle de la Nawak Wink
C'est ce que j'espère aussi Flo Very Happy même si j'me sens coupable....

Spoiler:
Traduction:

Spoiler:

Ma réponse: j'ai toujours besoin d'en savoir plus forcément :

" T'imagines bien que c'est difficile pour nous de remettre les choses dans le bon sens.
On ne sait plus quoi penser, que faire...
Plus de nouvelles de Marie depuis fin décembre pour ma part, et d'un coup tu réapparais! Et là je me suis dit que si tu tenais à t'expliquer, c'est que tu avais des regrets, sinon tu ne l'aurai pas fait ... Une personne qui a du remord finit toujours par s'expliquer...
Ce qui me gêne, c'est que j'vous ai raconté une partie de ma vie à tous les 5 en gros, alors que je pensais parler à une seule et même personne...
Tu vois ce que je veux dire, c'est troublant ! 5 personnes qui connaissent ta vie sans que tu le saches...c'est quand même hallucinant ! J'ai l'impression qu'on m'a "volé" une partie de moi, enfin tu vois ce que je veux dire quoi...
J'ai du mal à vous comprendre c'est certain !

C'est clair que c'est stupide d'avoir fait un truc pareil. Vous avez pris ça pour un jeu alors que nous on était dans la réalité ! Nos sentiments étaient réels! Quand je dis "je t'aime" à une personne, je le dis sincèrement...et je peux te dire que je le dis pas souvent...

Jusqu'au jour où 2 d'entre vous ont commencé à avoir des regrets: toi et Marie ! C'est que vous n'êtes pas de si mauvaises personnes que ça....enfin je pense.
Mais voilà quoi comme tu le dis c'est allé trop loin, ça a dépassé les limites...
L'amitié se construit à la base par une relation de confiance, j'ai fait confiance à "Sunny " ( je vais l'appeler comme ça, ça me perturbera moins), je le considérai comme un frère, enfin tout ça tu le sais ! Et moi quand j'apprécie quelqu'un ,c'est pas à moitié, je me donne à 100 %... et peut être que j'aurai pas dû....
Mais c'est ma façon d'être..je la changerai pas...

Je constate aussi que tu réponds à nos questions, c'est que quelque part tu t'intéresses à nous je me trompe ... ?
Vous avez joué avec nos sentiments ! et tu sais très bien que moi, je suis hyper-sensible et j'ai du mal à admettre que vous vous êtes servis de cette hyper sensibilité pour vous amuser...

Le fait que tu sois désolé, c'est acceptable, mais comment réparer tout ça , telle est la question...
Je suis déjà cassée de partout... "

La Sienne :

Spoiler:

Traduction:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloopilou.over-blog.com/
A.lexandra
Admin
A.lexandra


Messages : 2519
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:31

J'ai eu une réponse à mon dernier message

Citation :
I think that Marie was right and that we should at least give you the truth.
I know she thought about removing you from her block list because she hated to see your names in that list but I don't know if she really did it.
For the forum about Yoann Gourcuff, we knew that she was planning to open an account there to tell you the truth so we took the lead and opened that account. We sent you the PM in order to prevent what she intented to do. I knew that she was still going on it for infos with her account hidden. I don't know if it's always the case now because she didn't speak to us anymore (apart the conversation we had this morning).
Have a good night after all.

Traduction
Spoiler:

Ma réponse
Citation :
D'accord. Bon, pour Marie, je vais m'en charger. J'aimerais bien lui parler en privé rien que toutes les deux car je n'ai rien contre elle. Tu sais comment je peux la joindre s'il te plait ?

Au moins, vous avez le mérite d'être revenu vers nous pour nous avouer la vérité même si ça n'enlèvera rien à ce que vous avez fait. J'espère que ça vous aura servi de leçons quand même. Wink

Dernière question que je viens de recevoir de la part de **** (**** sur les forums), pourquoi vous n'avez pas arreté au moment du faux suicide au lieu de remuer le couteau dans la plaie avec l'histoire de tibaut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakfamilyportrait.forumdeouf.com
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:45

Merci les gens. =)

J'ai aussi parlé à la personne du FB Karim E* A*****
Bon j'ai parlé anglais donc j'vais pas tout retranscrire, surtout que c'est toujours un peu les mêmes réponses, mais j'ai demandé s'ils avaient tous les mêmes goûts, s'ils aimaient tous les mêmes choses, et la réponse :
Citation :
I won't say all the same things but we have some things in common like LFC, McFLY, Chamakh...
= Je ne dirai pas toutes les mêmes choses, mais nous avons quelques trucs en commun comme Liverpool, McFLY, Chamakh ...
J'ai aussi demandé qui répondait à mes messages et quels étaient les noms des 3 autres :
Citation :
You're talking to Karim
The 3 others : Magali, Matthieu and Thibaut.

= Tu parles à Karim. Les 3 autres : Magali, Matthieu, et Thibaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
A.lexandra
Admin
A.lexandra


Messages : 2519
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:12

J'ai eu une réponse à mon dernier message.
Citation :

Send her a private message on Facebook she'll answer the question better than I'll do. You'll find her under the name "*****".
For the 3 others I do not know so I do not speak on their behalf but for Mary and I it is clear that we understood.

Because at that moment (except for Marie) nobody was really remorseful. For my part (once again I won't speak on the behalf of the others) I was torn between :
- Continue to continue to talk to you because you are people that I really appreciated.
- Stop because I knew how it would finish and I knew it was going to hurt you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakfamilyportrait.forumdeouf.com
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:25

J'ai demandé où ils vivaient :
Spoiler:

J'ai appris que la big conversation que j'ai eu avec celui que je croyais être Thibault (après la première révélation) était avec Matthieu. J'ai demandé s'il y avait moyen de les joindre, lui et les autres. Aussi, apparemment pour les sujets "quotidiens" sur le fo', on avait affaire à Marie, et lorsque c'était des gros bobard, c'était Matthieu. J'ai donc demandé si les 3 autres ne parlaient jamais.

Spoiler:

Après, j'ai dit que je trouvais ça assez extraordinaire qu'alors qu'il était un des moins impliqué, il soit le seul à osez nous "affronter" aujourd'hui. Réponse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
Leeloo
Fou
Leeloo


Messages : 5552
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part, je sais pas où...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:22

Et beinh on en apprend des choses didonc ....

C'est quoi le FB de Marie ?

Thibaut: rien que de voir le prénom, ça me donne des frissons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloopilou.over-blog.com/
Leeloo
Fou
Leeloo


Messages : 5552
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part, je sais pas où...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:27

Angiie: ça voudrait dire que je parlais à ce Mathieu là après la 1 ère " révélation" comme tu dis Rolling Eyes

A mon avis, la phrase que t'as pas très bien compris, ça veut dire que Karim et Marie, ça les rend tellement malades, qu'ils ont du mal à dormir la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloopilou.over-blog.com/
Laure49
Petit ange
Laure49


Messages : 339
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36
Localisation : Près d'Angers, dans mon tit bled adoré :P

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:28

Pareil, moi non plus j'arrive pas à lire les spoilers.


Leeloo a écrit:
Et beinh on en apprend des choses didonc ....

C'est quoi le FB de Marie ?

Thibaut: rien que de voir le prénom, ça me donne des frissons Rolling Eyes

C'est clair, ce nom ne me plaît plus du tout.

Tellement compliquée toute cette histoire, j'arrive plus à suivre, je sais plus quoi croire...
Revenir en haut Aller en bas
Laure49
Petit ange
Laure49


Messages : 339
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36
Localisation : Près d'Angers, dans mon tit bled adoré :P

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:28

Leeloo a écrit:

A mon avis, la phrase que t'as pas très bien compris, ça veut dire que Karim et Marie, ça les rend tellement malades, qu'ils ont du mal à dormir la nuit ...

J'ai bien compris ça Leeloo oui !!
Revenir en haut Aller en bas
A.lexandra
Admin
A.lexandra


Messages : 2519
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:33

Leeloo a écrit:


C'est quoi le FB de Marie ?

Je ne suis pas sûre qu'elle ait trop envie de parler à tout le monde pour le moment. Je lui demanderai si elle veut bien re-rentrer en contact avec vous pour les explications.

Si vous avez des questions à lui poser, envoyez-les moi par MP ou sur le forum. Wink Je lui demanderai demain parce que là je suis HS
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakfamilyportrait.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFO N°2: Rangs
» INFO N°1: Groupes
» INFO N°4 : Précisions
» INFO N°5: A plus de modos
» INFO N°8: Le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Family Portrait :: | Nawak Family Portrait - FORUM :: » REGLEMENT / INFOS / SUGGESTIONS-
Sauter vers: