Nawak Family Portrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Family Portrait


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)

Aller en bas 
+11
celine.m
valoche27
*¤LéTiCiA¤*
[flo13]
So
Fio
joanne67
Laure49
Leeloo
Angie.
A.lexandra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leeloo
Fou
Leeloo


Messages : 5552
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part, je sais pas où...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:10

Laure49 a écrit:
Je sais Leeloo, que tu as besoin de comprendre, mais ça a fait tellement mal, faut-il continuer à demander des explications... C'est pour toi que je dis ça, je vois que ça te rend pas bien et je veux pas te voir comme ça ma belle.

beinh là bizarrement ça va mieux depuis que je lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloopilou.over-blog.com/
Laure49
Petit ange
Laure49


Messages : 339
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36
Localisation : Près d'Angers, dans mon tit bled adoré :P

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:31

Leeloo a écrit:
Laure49 a écrit:
Je sais Leeloo, que tu as besoin de comprendre, mais ça a fait tellement mal, faut-il continuer à demander des explications... C'est pour toi que je dis ça, je vois que ça te rend pas bien et je veux pas te voir comme ça ma belle.

beinh là bizarrement ça va mieux depuis que je lui parle...

J'espère que tu dis vrai ma Leeloo.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Fou
Leeloo


Messages : 5552
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part, je sais pas où...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:50

Laure49 a écrit:
Leeloo a écrit:
Laure49 a écrit:
Je sais Leeloo, que tu as besoin de comprendre, mais ça a fait tellement mal, faut-il continuer à demander des explications... C'est pour toi que je dis ça, je vois que ça te rend pas bien et je veux pas te voir comme ça ma belle.

beinh là bizarrement ça va mieux depuis que je lui parle...

J'espère que tu dis vrai ma Leeloo.

bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloopilou.over-blog.com/
Invité
Invité




INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:55

est ce qu'il est possible d'avoir le fb de ceux b*t*rd et possibilité de lui foutre mon ,poing !
Quel bande de manipuulateur et bizarement je m'en doutais si je les retrouves aïe aïe aïe pour eux c'est moi qui vous le dit qu'elle révolte =@
Désolé mais sa fait telement de bien Sourire grand
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Fou
Leeloo


Messages : 5552
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part, je sais pas où...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:06

chtigerard a écrit:
est ce qu'il est possible d'avoir le fb de ceux b*t*rd et possibilité de lui foutre mon ,poing !
Quel bande de manipuulateur et bizarement je m'en doutais si je les retrouves aïe aïe aïe pour eux c'est moi qui vous le dit qu'elle révolte =@
Désolé mais sa fait telement de bien Sourire grand

La violence n'a jamais mené à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloopilou.over-blog.com/
Invité
Invité




INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:16

c'est bon retrouvé le fb et voià mon message et je dit clairement vous le prennez bien c'est bien sinon tampis :

"Salut sans ami(e)s !
Vous devez vous souvenirs de moi en tout cas moi je me souviens bien de vous !
Vous avez vrément rien d'autre à faire qu'à foutre la merde sur internet !
Des gens vous aimez mais je vois que vous vous en ballez les couilles de sa !
Et se faire passer pour un beau gosse mdr j'imagine même pas vos tête !
Si sa tombe il y a eu usurpation d'identité pour le prénom les photos ect....
Peut être que les autres ferment leur geule mais moi non ! Ta femme manequin ? Pas plutôt pingouin mdr
Sur ceux à jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
*carine*
Designer
*carine*


Messages : 3826
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : 80

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:17

Bizarrement, plus rien ne n'étonne dans cette histoire maintenant xD Et comme Céline, je me demande si cette version est vraiment la bonne cette fois. Mais bon pour moi, ça ne changera pas grand chose que ça soit vrai ou pas, les faits sont là...

Merci quand même les filles de nous tenir au courant de tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:22

_ J'ai demandé à Karim si c'était amusant pour eux de voir nos réponses aux déclas, etc, 'fin toutes les fois où on exprimait nos sentiments. Il a répondu que pour lui, ça ne l'était pas, car Marie pensait vraiment ce qu'elle écrivait. (toutes les déclas ont été faites par elle). J'ai insisté et il a reconnu que pour Marie, ce "jeu" était amusant pendant environ 1 mois, pour lui 5 ou 6 mois, et pour les autres, presque 2 ans (ça l'a toujours été quoi)

_ Quant à Marie, elle a dit " Si vous voulez garder contact avec moi, ça serait avec joie. Si vous décidez que non je comprendrais."

_ Aussi, le gars blond qu'on nous a présenté être "Thibault" était en fait un gars qui était avec Marie en échange à Montréal. Il vient de l'IESEG de Lille. (et n'est pas mêlé à tout ça.)

_ Marie
pense venir vite fait sur Bordeaux au mois de juin. Audrey ou Natou si ça vous intéresse ... ^^ Perso, j'aimerai bien la voir, s'expliquer en face, c'est mieux.

_ Bon par contre, je sais bien que beaucoup profitent de ce WE prolongé, mais je trouve bizarre que Karim parte d'aujourd'hui à mardi en Roumanie, et que Marie parte elle aussi pendant ces jours-là, mais à Milan. (Cependant j'ai fouiné sur son FB, et le WE à Milan est prévu depuis longtemps. Elle m'a aussi dit que si j'voulais elle prendrait des photos avec date et heure xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
celine.m
Fou
celine.m


Messages : 5275
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : pas de calais

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:25

perso pour moi ma réponse c'est clair j'veux carrément pas garder contact lool ca s'est fait mais c'est facile de dire que c'était sincère rien n'a était sincère mais que du mensonge mais c'est que mon avis Wink

et en plus usurpation d'idendité ca va loin...


sur ce je clos cette histoire j'y reviens plus pour moi c'est du passé si vous continuez avec cette ou ces personnes faites gaffe à vous de pas vous faire avoir ENCORE une fois comme avec Thibault Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:27

Sa prouve rien du tout sa pffff qu'elle bande de ( je me calme (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Fou
Leeloo


Messages : 5552
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part, je sais pas où...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:28

Angie. a écrit:
_ J'ai demandé à Karim si c'était amusant pour eux de voir nos réponses aux déclas, etc, 'fin toutes les fois où on exprimait nos sentiments. Il a répondu que pour lui, ça ne l'était pas, car Marie pensait vraiment ce qu'elle écrivait. (toutes les déclas ont été faites par elle). J'ai insisté et il a reconnu que pour Marie, ce "jeu" était amusant pendant environ 1 mois, pour lui 5 ou 6 mois, et pour les autres, presque 2 ans (ça l'a toujours été quoi)


Il m'a parlé de sa vidéo hier en me disant que tous les sentiments qui y étaient, étaient bien réels pour lui et Marie !

" You are REALLY a nice person, never forget that! All Marie or I told you (especially in the videos or friendship declarations) was true. We never lied about that."
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloopilou.over-blog.com/
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:42

Je suis trop entre 2 trucs perso. D'un côté j'me dit qu'ils sont plus à un mensonge près INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_rolleyes d'un autre j'me dis qu'ils ont aucun intérêt à réapparaître pour recommencer à nous manipuler. J'sais pas mais ils doivent savoir que rien que pour l'usurpation d'identité ils pourraient être poursuivit, donc à quoi bon continuer leurs conneries !?

Leeloo > Ca par contre, comme quoi les déclas était entièrement vraies, j'peux pas le croire. J'ai eu des phrases comme "tu es devenue mon oxygène". On peut pas ET dire ça, ET mentir à une même personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
Leeloo
Fou
Leeloo


Messages : 5552
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part, je sais pas où...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:06

Angie. a écrit:
Je suis trop entre 2 trucs perso. D'un côté j'me dit qu'ils sont plus à un mensonge près INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_rolleyes d'un autre j'me dis qu'ils ont aucun intérêt à réapparaître pour recommencer à nous manipuler. J'sais pas mais ils doivent savoir que rien que pour l'usurpation d'identité ils pourraient être poursuivit, donc à quoi bon continuer leurs conneries !?


Je pense pareil !
Et puis les plus machiavéliques sont les 3 autres ! Ils en ont rien à foutre de nous c'est ce que m'a dit Karim, ce qui n'est pas son cas, ni celui de marie!
Karim et Marie ont besoin de tout nous déballer...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloopilou.over-blog.com/
So
Petit ange
So


Messages : 269
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:46

"Bon par contre, je sais bien que beaucoup profitent de ce WE prolongé, mais je trouve bizarre que Karim parte d'aujourd'hui à mardi en Roumanie, et que Marie parte elle aussi pendant ces jours-là, mais à Milan. (Cependant j'ai fouiné sur son FB, et le WE à Milan est prévu depuis longtemps. Elle m'a aussi dit que si j'voulais elle prendrait des photos avec date et heure xD)"

J'ai pensé EXACTEMENT pareil!
Revenir en haut Aller en bas
A.lexandra
Admin
A.lexandra


Messages : 2519
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:50

Marie, il me semble que son voyage est programmé depuis longtemps. Ça ne date pas d'hier quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakfamilyportrait.forumdeouf.com
valoche27
Fou
valoche27


Messages : 4512
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : saint etienne

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:59

chtigerard a écrit:

Ta femme manequin ?
en attendant la vrai Yesi est mariée ! (a un footbaleur ) y a eu un article sur elle sur msn et je suis pas la seule a l'avoir vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://valoche27.skyblog.com
Laure49
Petit ange
Laure49


Messages : 339
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36
Localisation : Près d'Angers, dans mon tit bled adoré :P

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:05

celine.m a écrit:
perso pour moi ma réponse c'est clair j'veux carrément pas garder contact lool ca s'est fait mais c'est facile de dire que c'était sincère rien n'a était sincère mais que du mensonge mais c'est que mon avis Wink

et en plus usurpation d'idendité ca va loin...


sur ce je clos cette histoire j'y reviens plus pour moi c'est du passé si vous continuez avec cette ou ces personnes faites gaffe à vous de pas vous faire avoir ENCORE une fois comme avec Thibault Wink

Beh c'est bien ce qui me fait peur.
Encore des histoires à dormir debout, tout le monde éparpillé, ça se fait la gueule certains regrettent, d'autres non... tout ça, encore trop étrange pour moi.
Je ne prend pas contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
celine.m
Fou
celine.m


Messages : 5275
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : pas de calais

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:14

Laure49 a écrit:
celine.m a écrit:
perso pour moi ma réponse c'est clair j'veux carrément pas garder contact lool ca s'est fait mais c'est facile de dire que c'était sincère rien n'a était sincère mais que du mensonge mais c'est que mon avis INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 83820

et en plus usurpation d'idendité ca va loin...


sur ce je clos cette histoire j'y reviens plus pour moi c'est du passé si vous continuez avec cette ou ces personnes faites gaffe à vous de pas vous faire avoir ENCORE une fois comme avec Thibault INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 83820

Beh c'est bien ce qui me fait peur.
Encore des histoires à dormir debout, tout le monde éparpillé, ça se fait la gueule certains regrettent, d'autres non... tout ça, encore trop étrange pour moi.
Je ne prend pas contact avec eux.
moi non plus c'est vraiment trop bizarre cette histoire et revenir comme ca d'un coup je suis sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:51

So > Bon ça va, je ne suis pas parano alors ! ^^

Val > MDR je viens de voir ça aussi xD Et avec quel joueur, RIQUELMEEEE ! INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_cool (pardon, je m'emporte INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 160512 )

Ben de toute façon, qu'on veuille croire à ce qu'ils disent ou pas, on reste sur nos gardes hein ^^ 'fin perso j'essaie de relativiser ce qu'ils disent pour pas tomber de haut à nouveau. Mais si j'arrive à voir Marie déjà, ce sera une bonne chose, je pense que je pourrai mieux juger que maintenant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
Laure49
Petit ange
Laure49


Messages : 339
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36
Localisation : Près d'Angers, dans mon tit bled adoré :P

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:07

Céline.m > je reste un peu sceptique également... si on se remet à les croire... pour retomber plus tard encore ?!!

Angie > je sais pas si c'est vraiment une bonne idée, ou n'y va pas seule en tout cas.
Le nombre de rencontre que l'on peut faire... qui se passent mal... t'as vu les coups qu'ils ont fait ? Si tu y vas, n'y va surtout pas seule !!
Revenir en haut Aller en bas
A.lexandra
Admin
A.lexandra


Messages : 2519
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:27

Elle emmènera Matthieu Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakfamilyportrait.forumdeouf.com
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:43

Ahahah, ouais bonne idée Alex, j'emmènerai mon Matthieu INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 160512 INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_clown

Non mais t'inquiète pas Laure, en plus c'est même pas encore sûr. ^^

Mais je pense que Marie existe, comme l'a dit Alex ce voyage était prévu depuis longtemps et tout. Par contre pour Karim, je me méfie déjà davantage ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
A.lexandra
Admin
A.lexandra


Messages : 2519
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:04

Evidemment, il emmènera sa guitare pour te chanter un morceau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakfamilyportrait.forumdeouf.com
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:20

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 581991 Le rêve ! Surtout que cette saison, il a du avoir beaucoup de temps pour : écrire des chansons, travailler sa voix, et composer des morceaux Razz Il nous prépare une reconversion de fou ^^
Bon on dévie lééégèrement là INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Lol

Pour éviter un autre message HS :
Val > Matthieu c'est Matthieu Valverde, un de mes joueurs préférés Razz Il vient jouer à Bordeaux avec Toulouse dans un mois. Faut que je trouve un truc pour le garder ici jusqu'en juin du coup INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 160512


Dernière édition par Angie. le Ven 2 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
valoche27
Fou
valoche27


Messages : 4512
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : saint etienne

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:23

c'est qui mathieu ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://valoche27.skyblog.com
Contenu sponsorisé





INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFO N°2: Rangs
» INFO N°1: Groupes
» INFO N°4 : Précisions
» INFO N°5: A plus de modos
» INFO N°8: Le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Family Portrait :: | Nawak Family Portrait - FORUM :: » REGLEMENT / INFOS / SUGGESTIONS-
Sauter vers: