Nawak Family Portrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Family Portrait


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)

Aller en bas 
+11
celine.m
valoche27
*¤LéTiCiA¤*
[flo13]
So
Fio
joanne67
Laure49
Leeloo
Angie.
A.lexandra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
celine.m
Fou
celine.m


Messages : 5275
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : pas de calais

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:42

même question que val Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Laure49
Petit ange
Laure49


Messages : 339
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36
Localisation : Près d'Angers, dans mon tit bled adoré :P

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:32

Angie. a écrit:
Ahahah, ouais bonne idée Alex, j'emmènerai mon Matthieu INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 160512 INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_clown

Non mais t'inquiète pas Laure, en plus c'est même pas encore sûr. ^^

Mais je pense que Marie existe, comme l'a dit Alex ce voyage était prévu depuis longtemps et tout. Par contre pour Karim, je me méfie déjà davantage ..

^^ bon alors part avec Mathieu... mdrr

Mais sérieux, c'est vrai qu'il peut y avoir des détraqués... et vu tout ce qu'il s'est passé...

Enfin si tu y vas avec Bave Bave euh pardon... lool
Revenir en haut Aller en bas
A.lexandra
Admin
A.lexandra


Messages : 2519
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:53

Je ne sais plus si je l'ai dit ici mais pour ceux ou celles qui veulent en parler avec Mary, elle est OK. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakfamilyportrait.forumdeouf.com
Invité
Invité




INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:02

j'ai envoyé un mp sur le fb à karim mais il rep pas --'
Revenir en haut Aller en bas
A.lexandra
Admin
A.lexandra


Messages : 2519
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:28

Il revient mardi Wink Je sais pas s'il a accès au net là où il est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakfamilyportrait.forumdeouf.com
Angie.
Extra-terrestre
Angie.


Messages : 3088
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:26

Bah oui avec Matt Valverde, peur de rien INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_cool (je me sens presque groupie là INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 997475 )

JP > On a pourtant bien dit qu'apparemment ils n'étaient pas là ce WE Razz Donc normal qu'il n'y ait pas de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Angie.DoNascimento
Invité
Invité




INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:38

ah merde okey Sourire grand
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Fou
Leeloo


Messages : 5552
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part, je sais pas où...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:24

J'ai des éclaircissements mais je les garde pour moi, parce que ça me concerne personnellement! Very Happy
En résumé: je suis rassurée vàlà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloopilou.over-blog.com/
valoche27
Fou
valoche27


Messages : 4512
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : saint etienne

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:22

Leeloo a écrit:
chtigerard a écrit:
est ce qu'il est possible d'avoir le fb de ceux b*t*rd et possibilité de lui foutre mon ,poing !
Quel bande de manipuulateur et bizarement je m'en doutais si je les retrouves aïe aïe aïe pour eux c'est moi qui vous le dit qu'elle révolte =@
Désolé mais sa fait telement de bien Sourire grand

La violence n'a jamais mené à rien ...

mais elle fait tellement de bien parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valoche27.skyblog.com
Leeloo
Fou
Leeloo


Messages : 5552
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part, je sais pas où...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:59

valoche27 a écrit:
Leeloo a écrit:
chtigerard a écrit:
est ce qu'il est possible d'avoir le fb de ceux b*t*rd et possibilité de lui foutre mon ,poing !
Quel bande de manipuulateur et bizarement je m'en doutais si je les retrouves aïe aïe aïe pour eux c'est moi qui vous le dit qu'elle révolte =@
Désolé mais sa fait telement de bien Sourire grand

La violence n'a jamais mené à rien ...

mais elle fait tellement de bien parfois lol!

Perso elle m'a fait plus de mal que de bien dans ma vie Rolling Eyes Violence verbale, psychologique, harcèlement moral je connais Rolling Eyes ça te détruit de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloopilou.over-blog.com/
Caro-42
Etrange
Caro-42


Messages : 1310
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Luriecq (42)

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:14

Leeloo a écrit:
valoche27 a écrit:
Leeloo a écrit:
chtigerard a écrit:
est ce qu'il est possible d'avoir le fb de ceux b*t*rd et possibilité de lui foutre mon ,poing !
Quel bande de manipuulateur et bizarement je m'en doutais si je les retrouves aïe aïe aïe pour eux c'est moi qui vous le dit qu'elle révolte =@
Désolé mais sa fait telement de bien INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 318473

La violence n'a jamais mené à rien ...

mais elle fait tellement de bien parfois INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Lol

Perso elle m'a fait plus de mal que de bien dans ma vie INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_rolleyes Violence verbale, psychologique, harcèlement moral je connais INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_rolleyes ça te détruit de l'intérieur
J'connais aussi. Leel' a raison. On passe l'éponge ou pas. On comprend oupas. Mais paas de coups. Ca serta strictement à rien. Tape dans un mur ca sera plus... Pacifique (sauf pour le mur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://c4r0l3-life.skyblog.com
valoche27
Fou
valoche27


Messages : 4512
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : saint etienne

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:32

Caro-42 a écrit:
Leeloo a écrit:
valoche27 a écrit:
Leeloo a écrit:
chtigerard a écrit:
est ce qu'il est possible d'avoir le fb de ceux b*t*rd et possibilité de lui foutre mon ,poing !
Quel bande de manipuulateur et bizarement je m'en doutais si je les retrouves aïe aïe aïe pour eux c'est moi qui vous le dit qu'elle révolte =@
Désolé mais sa fait telement de bien INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 318473

La violence n'a jamais mené à rien ...

mais elle fait tellement de bien parfois INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Lol

Perso elle m'a fait plus de mal que de bien dans ma vie INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_rolleyes Violence verbale, psychologique, harcèlement moral je connais INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_rolleyes ça te détruit de l'intérieur
J'connais aussi. Leel' a raison. On passe l'éponge ou pas. On comprend oupas. Mais paas de coups. Ca serta strictement à rien. Tape dans un mur ca sera plus... Pacifique (sauf pour le mur...)

oui mais sa reste un facon de parler sachant qu'il ne sont pas du tous de part chez nous !sa se fera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://valoche27.skyblog.com
natcullen
Petit ange
natcullen


Messages : 422
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Gujan Mestras

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:26

Coucou à tous et à toutes!
Bon heu je me présente, je m'appelle Alex, on me surnomme Natou par ici ... et ça fait des mois que je ne suis plus venu! Comme vous tous j'ai été mis au courant de toute cette histoire et je vais dire ce que moi je pense.

Comme certains, je considérais "Karim" comme mon grand frère ... j'ai ressenti des choses très fortes ces deux dernières années, j'ai vécu des bons moments, dont particulièrement une soirée ou Dima Bilan a gagné l'Eurovision ... tu te souviens Angie? Bref, repenser à tout ça me fait mal. parce que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on a été naïfs, idiots ou tout ce que vous voulez (si ça gêne quelqu'un que j'inclue tout le monde vous pouvez le voir aussi comme si je ne parlais que pour moi). Ils se sont bien moqué de nous et pour moi, malgré tout les regrets qu'ils peuvent ressentir, je ne pourrai jamais leur pardonner. On m'avait toujours dit de me méfier des gens qu'on connait pas sur Internet et là je l'ai pas fait, j'ai accordé ma confiance trop facilement, comme beaucoup ... sauf que certains sont plus sensibles que d'autres, plus influençables aussi, mais aussi moins aptes à sortir d'une telle histoire sans heurts. E t c'est à cause de tout ça que je me méfierai plus désormais, que je ferai plus attention, et que je ne ferai plus confiance aux autres si facilement ... et puis surtout je ne sais plus quoi penser de tout ça ... je veux bien croire en ce qu'on nous raconte, que Marie ait de réels remords et n'aie pas voulu jouer avec nous, que la mettait mal à l'aise, mais même ça on ne peut pas être sur ...

quoi qu'il en soit, je serai disponible en juin, par conséquent Angie j'accepte de venir rencontrer Marie avec toi!
Et si par ailleurs tu as envie qu'on se voie avant, pas de soucis! Mon partiel est le 6 mai après je suis en vacances! ^^

bon ben voilà je crois que j'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur ...

édit: bon maintenant que j'ai tout dit bien sur, je ne souhaite plus parler de tout ça, j'ai envie de tirer un trait définitif sur tout ça, bon pour répondre à mon post je veux bien en parler un peu mais c'est tout après, fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunegaydici.skyrock.com/
Leeloo
Fou
Leeloo


Messages : 5552
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part, je sais pas où...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:50

natcullen a écrit:
Coucou à tous et à toutes!
Bon heu je me présente, je m'appelle Alex, on me surnomme Natou par ici ... et ça fait des mois que je ne suis plus venu! Comme vous tous j'ai été mis au courant de toute cette histoire et je vais dire ce que moi je pense.

Comme certains, je considérais "Karim" comme mon grand frère ... j'ai ressenti des choses très fortes ces deux dernières années, j'ai vécu des bons moments, dont particulièrement une soirée ou Dima Bilan a gagné l'Eurovision ... tu te souviens Angie? Bref, repenser à tout ça me fait mal. parce que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on a été naïfs, idiots ou tout ce que vous voulez (si ça gêne quelqu'un que j'inclue tout le monde vous pouvez le voir aussi comme si je ne parlais que pour moi). Ils se sont bien moqué de nous et pour moi, malgré tout les regrets qu'ils peuvent ressentir, je ne pourrai jamais leur pardonner. On m'avait toujours dit de me méfier des gens qu'on connait pas sur Internet et là je l'ai pas fait, j'ai accordé ma confiance trop facilement, comme beaucoup ... sauf que certains sont plus sensibles que d'autres, plus influençables aussi, mais aussi moins aptes à sortir d'une telle histoire sans heurts. E t c'est à cause de tout ça que je me méfierai plus désormais, que je ferai plus attention, et que je ne ferai plus confiance aux autres si facilement ... et puis surtout je ne sais plus quoi penser de tout ça ... je veux bien croire en ce qu'on nous raconte, que Marie ait de réels remords et n'aie pas voulu jouer avec nous, que la mettait mal à l'aise, mais même ça on ne peut pas être sur ...

quoi qu'il en soit, je serai disponible en juin, par conséquent Angie j'accepte de venir rencontrer Marie avec toi!
Et si par ailleurs tu as envie qu'on se voie avant, pas de soucis! Mon partiel est le 6 mai après je suis en vacances! ^^

bon ben voilà je crois que j'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur ...

édit: bon maintenant que j'ai tout dit bien sur, je ne souhaite plus parler de tout ça, j'ai envie de tirer un trait définitif sur tout ça, bon pour répondre à mon post je veux bien en parler un peu mais c'est tout après, fini!

Alex: j'me souviens très bien de cette soirée là sur msn, j'étais là aussi...
Comme tu le dis faut tirer un trait sur cette histoire mais pas sur nos liens à nous!
Ca me ferait vraiment plaisir de te revoir ici parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloopilou.over-blog.com/
natcullen
Petit ange
natcullen


Messages : 422
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Gujan Mestras

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:18

Oui, il y avait angie aussi ...
en tout cas bonne découverte musicale, j'adore toujours autant Dima Bilan (bon d'accord c'est vrai un peu moins ^^), que mes copines de l'époque (moi terminale elles en première) n'aimaient pas ... je désepère toujours de trouver un album de lui en France!

T'inquiète pas Leeloo, je tire un trait sur toute cette histoire, mais pas sur les liens tissés ici ... après c'est juste que d'une je suis pas mal occupé cette année, et puis bon après j'ai ma vie "réelle", et je me suis beaucoup détaché ces derniers temps de tout support internet, msn et facebook compris, parce que même si j'y vis des supers moments, ils ne remplaceront jamais une vraie rencontre, des vrais échanges. d'ailleurs j'espère qu'un jour cela se produira, car j'ai très envie de rencontrer pas mal de pote fans de ce forum, comme ça déjà je pourrai vous connaitre encore mieux! Mais bon je sais que ce n'est pas facile, déjà qu'Angie et moi nous sommes à la même fac et qu'on a pas réussi à se voir une seule fois, pour les autres ça risque d'être compliqué! Et puis bon quand Quentin se décidera à passer sur Bordeaux, ce sera peut être l'occasion de rencontrer certains d'entre vous ^^

au fait tu regardes cette année Nouvelle Star Leeloo? Moi je suis dégouté j'aimais bien Sigfrid, je le trouvais original et je trouvais pas qu'il chantait si mal que ça, j'ai adoré sa prestation avec "Pile ou Face" mais bon le public l'a viré et le jury ne l'a pas sauvé .. heureusement, il y en a d'autres qui valent le coup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunegaydici.skyrock.com/
valoche27
Fou
valoche27


Messages : 4512
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : saint etienne

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:00

natcullen a écrit:
Coucou à tous et à toutes!
Bon heu je me présente, je m'appelle Alex, on me surnomme Natou par ici ... et ça fait des mois que je ne suis plus venu! Comme vous tous j'ai été mis au courant de toute cette histoire et je vais dire ce que moi je pense.

Comme certains, je considérais "Karim" comme mon grand frère ... j'ai ressenti des choses très fortes ces deux dernières années, j'ai vécu des bons moments, dont particulièrement une soirée ou Dima Bilan a gagné l'Eurovision ... tu te souviens Angie? Bref, repenser à tout ça me fait mal. parce que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on a été naïfs, idiots ou tout ce que vous voulez (si ça gêne quelqu'un que j'inclue tout le monde vous pouvez le voir aussi comme si je ne parlais que pour moi). Ils se sont bien moqué de nous et pour moi, malgré tout les regrets qu'ils peuvent ressentir, je ne pourrai jamais leur pardonner. On m'avait toujours dit de me méfier des gens qu'on connait pas sur Internet et là je l'ai pas fait, j'ai accordé ma confiance trop facilement, comme beaucoup ... sauf que certains sont plus sensibles que d'autres, plus influençables aussi, mais aussi moins aptes à sortir d'une telle histoire sans heurts. E t c'est à cause de tout ça que je me méfierai plus désormais, que je ferai plus attention, et que je ne ferai plus confiance aux autres si facilement ... et puis surtout je ne sais plus quoi penser de tout ça ... je veux bien croire en ce qu'on nous raconte, que Marie ait de réels remords et n'aie pas voulu jouer avec nous, que la mettait mal à l'aise, mais même ça on ne peut pas être sur ...

quoi qu'il en soit, je serai disponible en juin, par conséquent Angie j'accepte de venir rencontrer Marie avec toi!
Et si par ailleurs tu as envie qu'on se voie avant, pas de soucis! Mon partiel est le 6 mai après je suis en vacances! ^^

bon ben voilà je crois que j'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur ...

édit: bon maintenant que j'ai tout dit bien sur, je ne souhaite plus parler de tout ça, j'ai envie de tirer un trait définitif sur tout ça, bon pour répondre à mon post je veux bien en parler un peu mais c'est tout après, fini!

je pense presque comme toi sur pas mal de chose
contente que toi soit venu dire se que tu pense de tous sa calin
Revenir en haut Aller en bas
http://valoche27.skyblog.com
natcullen
Petit ange
natcullen


Messages : 422
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Gujan Mestras

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:05

ah ben écoute c'est peut être normal après tout?
oui et ben content d'avoir dit aussi ce que je pensais, je passais par ici sans m'arrêter, et au bout d'un moment je me suis dit que j'allais dire ce que je pensais de tout ça, et maintenant que c'est fait je me sens mieux. je vais essayer de faire quelques efforts et de revenir ici de temps en temps, je ne promet rien ...

P.S: pour ceux et celles qui ne seraient pas au courant, mercredi ça va faire deux mois que j'ai un copain ^^
Bisous Bisous, Gossip Boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunegaydici.skyrock.com/
Leeloo
Fou
Leeloo


Messages : 5552
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part, je sais pas où...

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:10

natcullen a écrit:
Oui, il y avait angie aussi ...
en tout cas bonne découverte musicale, j'adore toujours autant Dima Bilan (bon d'accord c'est vrai un peu moins ^^), que mes copines de l'époque (moi terminale elles en première) n'aimaient pas ... je désepère toujours de trouver un album de lui en France!

T'inquiète pas Leeloo, je tire un trait sur toute cette histoire, mais pas sur les liens tissés ici ... après c'est juste que d'une je suis pas mal occupé cette année, et puis bon après j'ai ma vie "réelle", et je me suis beaucoup détaché ces derniers temps de tout support internet, msn et facebook compris, parce que même si j'y vis des supers moments, ils ne remplaceront jamais une vraie rencontre, des vrais échanges. d'ailleurs j'espère qu'un jour cela se produira, car j'ai très envie de rencontrer pas mal de pote fans de ce forum, comme ça déjà je pourrai vous connaitre encore mieux! Mais bon je sais que ce n'est pas facile, déjà qu'Angie et moi nous sommes à la même fac et qu'on a pas réussi à se voir une seule fois, pour les autres ça risque d'être compliqué! Et puis bon quand Quentin se décidera à passer sur Bordeaux, ce sera peut être l'occasion de rencontrer certains d'entre vous ^^

au fait tu regardes cette année Nouvelle Star Leeloo? Moi je suis dégouté j'aimais bien Sigfrid, je le trouvais original et je trouvais pas qu'il chantait si mal que ça, j'ai adoré sa prestation avec "Pile ou Face" mais bon le public l'a viré et le jury ne l'a pas sauvé .. heureusement, il y en a d'autres qui valent le coup! ^^

Je comprends que tu sois pas mal occupé t'inquiètes Wink Y'a pas de souci là-dessus !
Je crois que ça se trouve pas en France, ou faut commander sur le net !
Tu sais à quel point je me suis attachée vous dès le départ...c'est ma nature, je suis comme ça et pour moi vous comptez énormément dans ma tite vie triste et sans grand intérêt...mes sentiments sont pas viruels, mais bel et bien réels !

J'accroche pas trop cette année lol je crois qu'on est HS là nan Fou Y'a pas assez de de poètes pour moi, ça doit être ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloopilou.over-blog.com/
valoche27
Fou
valoche27


Messages : 4512
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : saint etienne

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:27

natcullen a écrit:
ah ben écoute c'est peut être normal après tout?
oui et ben content d'avoir dit aussi ce que je pensais, je passais par ici sans m'arrêter, et au bout d'un moment je me suis dit que j'allais dire ce que je pensais de tout ça, et maintenant que c'est fait je me sens mieux. je vais essayer de faire quelques efforts et de revenir ici de temps en temps, je ne promet rien ...

P.S: pour ceux et celles qui ne seraient pas au courant, mercredi ça va faire deux mois que j'ai un copain ^^
Bisous Bisous, Gossip Boy ^^
ouai c'est normal !
sa fait toujour du bien de dire se qu'on pense et puis apres tous on est tous dans le meme bateau donc normal qu'on reagisse tous Very Happy
ten fait pas on comprend qu'avec les cours c'est de passer calin

ohoh jaime c'est anonce Sourire grand felicitaion je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://valoche27.skyblog.com
natcullen
Petit ange
natcullen


Messages : 422
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Gujan Mestras

INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:07

leeloo: oki ben écoute je regarderai ça alors ... ^^
ah ben content de voir que tu comprends alors! Oui je sais bien et c'est un peu pareil pour moi même si bon maintenant et encore plus depuis cette histoire j'ai un peu plus tendance à prendre mes distances avec le net, rien ne vaut une rencontre réelle, ce qui sera le cas un jour! Surtout que moi je peux être bizarre quand je passe du virtuel au réel ... (faut pas chercher c'est tout moi ça)
Heu ... oui c'est peut être H.S. lol ^^ ben écoute moi j'ai regardé la semaine dernière pour voir, yen a certains que j'ai bien aimé, mais je suis jamais vraiment, je ne pense pas que cette année fera exception.

valoche: oui exactement! C'est gentil de comprendre ^^
c'est prenant les cours c'est certain, et l'année prochaine L3, préparation à l'entrée en master spécifique pour devenir prof des écoles, donc remise à niveaux des matières enseignées dans l'enseignement élémentaire, en gros: beaucoup de boulot! ^^
moi aussi j'aime XD
merci merci content aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunegaydici.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)   INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO N°9 : IMPORTANT (KARIM)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» INFO N°2: Rangs
» INFO N°1: Groupes
» INFO N°4 : Précisions
» INFO N°5: A plus de modos
» INFO N°8: Le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Family Portrait :: | Nawak Family Portrait - FORUM :: » REGLEMENT / INFOS / SUGGESTIONS-
Sauter vers: